Bonjour,
Je me présente IRL ( bien sur je ne dirait rien qui serais personnelle ( prénom réel ( a part après recurutement et bien sur avec la confiance )).
Je m'appelle Constantin, j'ai 14 ans j'habite au Sud de la France en région Provence Alpes Côtes d'Azur, mature, fidèle et sincère
.
- Je suis
gentille, à l'
écoute avec beaucoup d'
imagination.
- J'ai un caractère correct, veillant, et attentionné.
- J'écoute beaucoup les joueurs et je suis attentifs aux tricheurs ou aux joueurs en besoin d'aides.
- Je sais très
bien vérifier les pc, mac.
- Je suis disponible tout le temps sauf pendant mes horaires de cours :
les horaires libres : 7h - 7h30, 12h10-12h40, 5h10 jusqu'à la nuit. Et le week-end je suis totalement libre.
- J'ai Skype, Discord et TeamSpeak ( parcontre sur ts3 mon micro et son ne marchent pas alors que j'ai un micro ( problème que je ne connais
pas )).
- J'ai un
bon mac ( OSX 1.4 GHZ Intel Core i5, 8 go 1600 MHz DDR3, Macintosh HD, 1T ).
- J'ai déjà était Modérateur et Administrateur de serveurs ( 3 fois modo - 1 foi admin ).
- Je suis
strict direct et
clair, j'apprécie
toutes les blagues.
- Je sais repérer les cheaters.
- Je connais beaucoup de commandes ( essentials, world edit, vanilla etc ... ).
- Je suis calme et ordonné dans ce que je fais.
- Je suis un sérieux organisateur ( préparer des events, gestionner les joueurs, calmer l'atmosphère ou faire des activités ).
- J'ai un très bon niveaux de modérateur.
- Je connais beaucoup de cheats car j'ai eu beaucoup d'expérience comment les repérer : ( Huzuni, Métro, Vape, Vape LTE, Impact, Wurst, Wurst Prenium, Snake etc ...
- Je sais parler et négocier, je suis actif ( mes horaires ).
- J'ai commencé minecraft il y a
2 ans et 7 mois. Je connais tout les crafts vanilla, mode de jeux et beaucoup d'expérience en mini-jeux.
Cordialement,
Constantin,
Pseudo in game : Dirume.