Modérateur Hoxidia - PvP-Factions sous launcher

KayNoX

Aventurier
22 Décembre 2017
2
0
2
28
Bonjour, bonsoir à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler un peu de mon projet:
Hoxidia est un serveur PvP/Faction qui met le combat très en valeur.

Voici les caractéristiques qui font que Hoxidia est un serveur très spécial sur lequel tu passeras des moments fabuleux :

- Nouveaux minerais tels que le Fluorite, le Kunzite, le Jade, l’Onyx & l’Hoxidium !

- Nouvelles armures et outils, plus résistants, plus absorbants, plus puissants !

- Une toute nouvelle armures avec des propriétés extraordinaires !

- De nouvelles potions brewables normalement !

- Des avions sont achetables in-game pour te déplacer plus vite dans les airs !

- Escaliers, dalles, et barrières en obsidienne ! Même les bases en obsidienne deviennent stylées !

- Grâce au launcher, nous n'avons pas besoin d'anticheat, grâce à ça, vos combats ne seront pas gâchés inutilement !

- Les enderperles sont désactivées lorsque tu es en combat, tu ne verras plus ta proie filer entre vos doigts lorsque tu as presque fini le travail !

- La map est limitée : 10000/-10000, tu n'auras plus à parcourir des dizaines de milliers de blocs pour trouver une base à piller !

- De plus, les coordonnées du f home sont affichées dans le f show de la faction ! Tu peux te diriger directement vers celui-ci !

- Les sethome's et les tp's sont acceptés en territoire ennemi ! Aucune pitié !

Le serveur est encore en préparation pour sa version I, nous recrutons actuellement du staff tel que "Modérateur, Helper & Modérateur-Forum"
Les candidatures se font sur notre forum. Je vous donnes les liens nécessaire ci dessous.

Site web: Hoxidia - Accueil
Forum: Hoxidia - Forum
TeamSpeak: ts.hoxidia.fr


Cordialement,
L'équipe d'Hoxidia.​
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
23
Bonjour,je suis très intéressé par votre serveur, j aimerais être modérateur, je connais les commandes nécessaire pour le serveur.Je suis calme,mature,et à l écoute de tout le monde.

J attend une réponse qui sera je l'espère positive...
 

TheWeedox53

Architecte en herbe
8 Mars 2016
46
4
78
23
Bonsoir,

Le recrutement de modérateur est actuellement off, mais vous pouvez postuler en tant que helper, je vous invite à vous dirigez sur le forum.

Cordialement,
TheWeedox53, Administrateur d'Hoxidia
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
23
Bonjour je vroudrai vraiment être helpeur ou modo car j ai envie d aides les membres de votre serveur je suis connecte tt le temps merci de votre réponse
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
23
Je ne comprends je peux présente ma candidature sur Skype c'est spiritus294
 

TheWeedox53

Architecte en herbe
8 Mars 2016
46
4
78
23
UP ! Nous sommes désormais 8 dans notre staff mais nous recrutons encore des helpers, des modérateurs forum et un community manager !