Humans+ 1.5_01

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mogrym
  • Date de début Date de début
Ha bah c'est cool, tu vois maintenant tu sais installer des mods :)

Et de rien, ca sert a ca les forums, on est là pour s'aider :)

Ca mérite in petit up de ma reput^^

elyesdah a dit:
c'est risquer de jouer avec ce mod si on a millenaire ?

Heu honnêtement je ne sais pas du tout si ils sont compatibles, je n'utilise pas millénaire en fait, donc je ne pourrai pas te dire :desole:

Mais je ne vois pas pourquoi ca serai "dangereux", le mieux c'est d'essayer en faisant une copie de ton .minecraft avant au cas ou que ca foire...

Si j'ai mal compris ta question n'hésites pas a me le dire :)

elyesdah a dit:
c'est risquer de jouer avec ce mod si on a millenaire ?

T'as peur de l'écran noir, hein ? :p
Eh bien rassures-toi, ce mod est parfaitement compatible avec Millénaire !
Sur Minecraft en ce moment, j'ai 3 mods activés : Millénaire, Humans+ et RPG Mobs..
Et apparemment, y'a aucun conflit entre les trois, donc, tu peux y aller sans avoir peur !

Le seul risque alors c'est peut être qu'il risque d'y avoir BASTON :banzai: entre les "mechants de Humans+ et les pnj du village de millénaires :fou:

Mais ca pourrait être fun de devoir faire des rempart pour protéger le village des bandits et autres vils mécréants qui en voudrai a ces pauvre et honnêtes fermiers :)

Hum... ca me donne des idées :sournois:

Ha, ça je confirme, j'ai plusieurs PNJs qui ont déjà crevé à cause de Humans+...

(D'ailleurs, je vais aussi attendre d'avoir une grande ville pour faire des remparts et mettre en Hard :fou: )

(Tout en sachant qu'en plus j'ai le mod RPG Mobs, qui peut me rajouter des gardes :fou: )

Trac3rTong a dit:
Ha, ça je confirme, j'ai plusieurs PNJs qui ont déjà crevé à cause de Humans+...

Mouhaha c'est bien ce que j'imaginais :diable: ---> AMBIANCE :banzai:

RedNorth a dit:
Est il possible de l’installer ans modloader ?

Heu non je ne pense pas :desole:

Mais rien ne t'empeches d'essayer :ok:

Et attends, les PNJs de Millénaire ne se défendent pas, en plus x)

Du coup, ça fait vraiment massacre ^^

Salut a tous et a toutes ! Je suis un nouveaux joueurs sur Minecraft ( Présentation :http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=6658).
J'ai installé (non sans peine) le Mod Human+, je teste je vois un mec du mod je pars et après plus rien ou un humain de temps a autre (très très espacés !) Je ne rencontre presque aucun humain ... Est-ce un problème qui m'est propre ? D'abord est ce bug ? Ou c'est normal qu'il y est si peux de monstre ?
Bref... J'aimerai surtout savoir si il est possible d'augmenter le nombre d'humain du mod sachez que je joue en mode hard tout le temps .Si c'est possible merci de me préciser comment c'est faisable !
Merci d'avance pour toute réponse !
PS: J'ai cherché si on pouvait augmenter je n'ai pas trouvé ... Toujours aussi peux de monstres ...

Ha ok merci je ne savais pas qu'en normal il y avait plus de méchants qu'en hard sa parait bizarre x) !
Je vais voir sa de suite merci encore !