Humans+ 1.5_01

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mogrym
  • Date de début Date de début
Le mec a était molo sur le spawn des monstres dans cette 1.5, il y a un moyen de changer cela en allant dans le fichier humansplus.propertie et d'ajouter les chiffre qui vous conviennent !

Hum ok merci seul problème : Je ne sais pas ce qu'est human plus properties ou se trouve-t-il ? je n'ai rien télécharger avec ce nom ...Je suppose que je l'ai forcement installer mais sous quel nom ? Est-ce "mods" que l'on met dans .minecraft ?

Bah normalement c'est un fichier de Humansplus qui se trouve dans aucun dossier dans .minecraft.

Hum je regarderais merci ! Sinon en hard les monstres font très mal =) mais étant donné que je n'ai pas more creeps (sa va venir x) ) ce n'est pas très difficile...

EDIT: Nouvelle question xD après j'arrête de vous embêter x)!
Voila dans human+1.5 est-il possible d'apprivoiser des chevaux ? Apparemment la selle est craftable qu'avec le mod mo'creature ... Donc impossible de les monter non ?

Thb31 a dit:
Hum je regarderais merci ! Sinon en hard les monstres font très mal =) mais étant donné que je n'ai pas more creeps (sa va venir x) ) ce n'est pas très difficile...

EDIT: Nouvelle question xD après j'arrête de vous embêter x)!
Voila dans human+1.5 est-il possible d'apprivoiser des chevaux ? Apparemment la selle est craftable qu'avec le mod mo'creature ... Donc impossible de les monter non ?

Non je crois que le modeur a fait en sorte que l'on puisse les monter avec les selles "classic" que l'on trouve dans les donjons (mais ca reste a vérifier) , une chose est sur c'est que ca ne peux pas avoir un lien avec les selles de mo'creatures a moins qu'il ai intégré le même patron de craft...

Yop.

Si je sauvegarde mon .minecraft actuelle (donc j'ai une copie A ) que j'ajoute humain+ et que je fait une copie du .minecraft avec humain+ (donc une copie B)
Je n'aurai plus qu'a interchangé A et B quand je souhaite enlevé le mod ?

A moins qu'il existe un outil plus simple ?
Thx

Ca me parait être le plus simple en effet :)

Il y avait le MMM (Minecraft Mod Manager) qui installait et désinstallait les mod trés facilement, mais je crois qu'il n'est plus mis a jour depuis la 1.3 :(

Je vais me renseigner sur le sujet :)

D'acc ben en attendent je ferais cette technique , le seul probléme c'est qu'il faut faire une copie a chaque changement vue qu'il y a les sauvegarde.

j'arrive pas à l'installer sur mon mac... oui j'ai supprimer META-INF et j'ai déjà réussi à installer beacoup de mods

Dafty a dit:
D'acc ben en attendent je ferais cette technique , le seul probléme c'est qu'il faut faire une copie a chaque changement vue qu'il y a les sauvegarde.

sinon tu peux isoler juste le dossier "saves"

samuelv11 a dit:
j'arrive pas à l'installer sur mon mac... oui j'ai supprimer META-INF et j'ai déjà réussi à installer beacoup de mods

Je ne pourrai pas t'aider là, je ne connais pas de tout Mac :desole: