Hunger-Games FR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axou-gt
  • Date de début Date de début

Vous aimez le concept de ce projet ?

• Oui

Votes: 1 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Projet Hunger-Games

Ma Présentation

Je m’appelle Axel, j’ai 19 ans et je travaille en tant que développeur informatique. J’étais un très grand joueur de Minecraft sous le nom de Kingdom2102 quand j’étais plus jeune et également un fondateur de serveurs. J’ai passé du temps à jouer, à faire des vidéos sur ma chaîne Youtube et j’ai également passé du temps à créer plusieurs serveurs, j’ai toujours eu des serveurs Multi regroupant Pvp/Faction, Pvp/Box, Semi-RP, Mini-jeux, Créatif... J’avais une très bonne communauté. Je suis quelqu’un de patient, je suis à l’écoute de beaucoup de personnes, j’aime gérer et jamais rien lâcher.

Pourquoi ce projet ?

Quand j’étais un vrai joueur de Minecraft, j’aimais jouer sur les serveurs Hunger-Games qui marchaient vraiment très bien, il y avait du monde c’était dingue ! Puis je me rends compte aujourd’hui que ces serveurs n’existent plus, il n’y a plus de pur serveur HG français, et je trouve ça vraiment dommage car comme je le disais, il y avait beaucoup de monde, cela permettez au personnes de se rencontrer et pourquoi pas devenir amis ou coéquipier dans le jeu. C’est pour cela que j’ai réfléchie et je me suis dit qu’il fallait retrouver ce genre de serveurs Hunger-Games.

En quoi consiste ce projet ?

Ce projet consiste à crée un serveur où il y aura que des Hunger-Games et rien d’autres. Il y aura à ce moment-là différents types d’HG et à venir plusieurs serveurs si cela fonctionne bien.