Hunger-Games FR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axou-gt
  • Date de début Date de début

Vous aimez le concept de ce projet ?

• Oui

Votes: 1 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Projet Hunger-Games

Ma Présentation

Je m’appelle Axel, j’ai 19 ans et je travaille en tant que développeur informatique. J’étais un très grand joueur de Minecraft sous le nom de Kingdom2102 quand j’étais plus jeune et également un fondateur de serveurs. J’ai passé du temps à jouer, à faire des vidéos sur ma chaîne Youtube et j’ai également passé du temps à créer plusieurs serveurs, j’ai toujours eu des serveurs Multi regroupant Pvp/Faction, Pvp/Box, Semi-RP, Mini-jeux, Créatif... J’avais une très bonne communauté. Je suis quelqu’un de patient, je suis à l’écoute de beaucoup de personnes, j’aime gérer et jamais rien lâcher.

Pourquoi ce projet ?

Quand j’étais un vrai joueur de Minecraft, j’aimais jouer sur les serveurs Hunger-Games qui marchaient vraiment très bien, il y avait du monde c’était dingue ! Puis je me rends compte aujourd’hui que ces serveurs n’existent plus, il n’y a plus de pur serveur HG français, et je trouve ça vraiment dommage car comme je le disais, il y avait beaucoup de monde, cela permettez au personnes de se rencontrer et pourquoi pas devenir amis ou coéquipier dans le jeu. C’est pour cela que j’ai réfléchie et je me suis dit qu’il fallait retrouver ce genre de serveurs Hunger-Games.

En quoi consiste ce projet ?

Ce projet consiste à crée un serveur où il y aura que des Hunger-Games et rien d’autres. Il y aura à ce moment-là différents types d’HG et à venir plusieurs serveurs si cela fonctionne bien.

J’aimerai avoir votre avis sur ce projet, c’est ça qui m’intéresse le plus, puis également s’il y a des personnes intéresser pour faire partie de ce projet à mes côtés, n’hésitez pas à me contacter. Je suis très ouvert à la discussion c’est pour cela que je propose un tel projet.

Salut !

T'es-tu renseigné sur la ou les raison(s) qui ont fait que ces serveurs n'existent plus ?

Je pense que tu devrais. Ne serait-ce que pour voir précisément ce qui s'est passé, comment l'améliorer, si, bien sûr, ton idée est applicable et tient sur le long terme.

• J'aime
Reactions: Axou-gt
Salut,
Tu vises de l'hungergame classique (avec plugin) ou du moddé ?

J'ai un projet depuis 2014 (ho ****, que le temps passe vite, je ne réalise même pas) qui est en attente de temps libre pour sa finition (il est toujours maintenu, code commencé en 1.7.10, actuellement en 1.12.2 mais il y a pleins de truc a retravailler je pense le code ayant de l'âge)

J'ai une vidéo ici du mod (serte obsolète, mais ça donne un aperçu) :

• J'aime
Reactions: Axou-gt
Bonjour,

Je pense également que cela pourrait être un projet qui dur dans le temps et un projet concret.
Effectivement 2014 ça commence à faire longtemps, j'ai également remarqué que Minecraft avait beaucoup changé depuis..

Je pense qu'il faudrai avoir 2 types d'Hunger Games :
  • Hunger Games à 24, avec coffres sans pouvoir casser. + Kits
  • Hunger Games à environ 100 joueurs max, sans coffres et la possibilité de casser. + Kits
C'est une simple idée et proposition pour l'instant.
La deuxième proposition était celle des anciens hunger games qui était proposé.

Niveau map et plugins, j'aimerai évidemment que tout sois fais "manuellement", c'est à dire sans plugin qui font tout le boulot, il faut le coté personnelle et unique des serveurs Hunger Games, des développeurs, des codeurs, des architectes..ect. Malheureusement je ne pourrai pas porter ce projet tout seul c'est impossible, il faudrai du monde avec moi pour monter ce projet qui pourrai certainement exploser une fois l'ouverture fait !
Cependant comme je suis porteur de ce projet, je gérais tout le coté administratif et communication.