Quelles versions pour le(s) serveur(s)


  • Total voters
    4

bonsoiroui

Aventurier
20 Août 2019
1
0
2
24
Bonjour, je me lance dans la création d'un serveur hunger games et j'aimerais, plus tard pourquoi pas en ouvrir plusieurs. Ce projet me tiens vraiment à coeur car au moment ou j'écris ce message, plus aucun serveurs hunger games n'est disponible, tous sans exception ont fermé leurs portes. J'aimerais savoir si vous pouviez me donner vôtre avis, si vous pensez que cela attirerait toujours du monde, qu'une communauté forte pourrait se crée autour de ça, et en quelle version le faire ! Ce serveur aurait un plus car, comme à l'habitude des anciens serveurs hunger games qui avaient une map build celui-ci aurait une map qui serait générait aléatoirement comme minecraft le ferait en solo, un fist pourrait apparaître après 15 minutes de jeu.
J'insiste là dessus : un serveur Free To Play (aucuns kits ne seraient payants mais bien gratuits, les meilleurs kits seraient à acquérir avec le temps et l'expérience).
Cela fait bien longtemps que ce message à été posté, mais j'aimerais savoir où en est le projet? a-t-il été abandonné? merci de me répondre car je trouve cette idée très intéressante!