Quelles versions pour le(s) serveur(s)


  • Total voters
    4

DiosCurias

Aventurier
9 Octobre 2018
6
1
4
25
Bonjour, je me lance dans la création d'un serveur hunger games et j'aimerais, plus tard pourquoi pas en ouvrir plusieurs. Ce projet me tiens vraiment à coeur car au moment ou j'écris ce message, plus aucun serveurs hunger games n'est disponible, tous sans exception ont fermé leurs portes. J'aimerais savoir si vous pouviez me donner vôtre avis, si vous pensez que cela attirerait toujours du monde, qu'une communauté forte pourrait se crée autour de ça, et en quelle version le faire ! Ce serveur aurait un plus car, comme à l'habitude des anciens serveurs hunger games qui avaient une map build celui-ci aurait une map qui serait générait aléatoirement comme minecraft le ferait en solo, un fist pourrait apparaître après 15 minutes de jeu.
J'insiste là dessus : un serveur Free To Play (aucuns kits ne seraient payants mais bien gratuits, les meilleurs kits seraient à acquérir avec le temps et l'expérience).
 
  • J'aime
Reactions: SaZze

SaZze

Aventurier
9 Octobre 2018
2
1
4
34
Bonjour Dioscurias !
Super idée, les serveurs hunger games me manquent tellement !! :'(
As-tu en deja en tete une date d'ouverture pour le serveur ???
 
  • J'aime
Reactions: DiosCurias

DiosCurias

Aventurier
9 Octobre 2018
6
1
4
25
Bonjour Dioscurias !
Super idée, les serveurs hunger games me manquent tellement !! :'(
As-tu en deja en tete une date d'ouverture pour le serveur ???
Merci pour ton message, pour une date étant donner qu'il faut faire le serveur de A à Z je dirais 1 mois, après avoir eu plusieurs retours des personnes du forum et si on décide l'équipe et moi de le faire :)
 

firarottico

Aventurier
9 Octobre 2018
2
0
2
35
Bonjour, je me lance dans la création d'un serveur hunger games et j'aimerais, plus tard pourquoi pas en ouvrir plusieurs. Ce projet me tiens vraiment à coeur car au moment ou j'écris ce message, plus aucun serveurs hunger games n'est disponible, tous sans exception ont fermé leurs portes. J'aimerais savoir si vous pouviez me donner vôtre avis, si vous pensez que cela attirerait toujours du monde, qu'une communauté forte pourrait se crée autour de ça, et en quelle version le faire ! Ce serveur aurait un plus car, 8 Ball Pool comme à l'habitude des anciens serveurs hunger games qui avaient une map build celui-ci aurait une map qui serait générait aléatoirement Google Hangouts comme minecraft le ferait en solo, Omegle un fist pourrait apparaître après 15 minutes de jeu.
J'insiste là dessus : un serveur Free To Play (aucuns kits ne seraient payants mais bien gratuits, les meilleurs kits seraient à acquérir avec le temps et l'expérience).
Hoo moi aussi j'ai hate !! merci
 
Dernière édition:

DiosCurias

Aventurier
9 Octobre 2018
6
1
4
25
Salut,
Qu'as-tu comme compétence ? Est-ce que tu as de quoi héberger les serveurs ?
Pour tout se qui est de coder le serveur j'entend par là les plugins et tout, j'ai une équipe. Et pour l'hébergeur j'y pense encore mais j'ai quelque idées (en tout cas pour commencer il pourra encaisser une 100 de personnes)
Après si tu as des compétences dans le milieu pour ainsi dire :) tu peux m'envoyer un message privée et on pourra en discuter

Hoo moi aussi j'ai hate !! merci
Merci et j'espere qu'il y aura au minimum une trentaine de personnes à l'appel :)
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Pour tout se qui est de coder le serveur j'entend par là les plugins et tout, j'ai une équipe. Et pour l'hébergeur j'y pense encore mais j'ai quelque idées (en tout cas pour commencer il pourra encaisser une 100 de personnes)
Après si tu as des compétences dans le milieu pour ainsi dire :) tu peux m'envoyer un message privée et on pourra en discuter
En fait il y a trèssss longtemps avec des amis on s'est lancé dans le développement d'un hunger game moddé. Le mod a été maintenu jusque là (il est en 1.12.2) mais il n'a plus bougé depuis un moment faute de temps.
Il y a déjà presque tous qui est fait niveau feature, il ne manque vraiment pas grand chose pour le lancer. Donc si ça peut servir (reste à voir si tu es intéressé par le côté moddé) on pourrai voir pour relancer ce projet.
 

DiosCurias

Aventurier
9 Octobre 2018
6
1
4
25
En fait il y a trèssss longtemps avec des amis on s'est lancé dans le développement d'un hunger game moddé. Le mod a été maintenu jusque là (il est en 1.12.2) mais il n'a plus bougé depuis un moment faute de temps.
Il y a déjà presque tous qui est fait niveau feature, il ne manque vraiment pas grand chose pour le lancer. Donc si ça peut servir (reste à voir si tu es intéressé par le côté moddé) on pourrai voir pour relancer ce projet.
écoute sa serait géniale si tu veux en discuter on peut quand tu veux enfin aprés le taf :) perso demain aprem je peux

à voir se que t'entend par moddé aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
D'acc on peut regarder ça ensemble demain en fin de journée.
Quel moyen de communication as-tu ? (discord, teamspeak, etc ? Tu peux m'envoyer tout ça par message privée).
 
  • J'aime
Reactions: DiosCurias