RP Hunger Games Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tomitoch
  • Date de début Date de début

Tomitoch

Aventurier
13 Juillet 2011
4
0
1
28
Et oui, le titre indique tout. Voilà un serveur qui organise un Hunger Games pour les joueurs de Minecraft qui ne sont PAS célèbres. C'est ouvert à tous et tout le monde peut tenter sa chance pour participer aux Hunger Games de ce serveur.

La vidéo qui l'annonce, vient d'être postée sur la chaîne du Youtubeur G0T0C. Je vous mets le lien pour aller y faire un tour : http://www.youtube.com/user/G0T0C?feature=g-all-u
Et voici le lien de la vidéo qui annonce le Hunger Game et dans la description de la vidéo, il y a les informations pour pouvoir s'inscrire :

Si ce Hunger Game attire du monde et fonctionne comme prévu, il sera régulièrement réorganisé pour les personnes n'ayant pas été sélectionnés pour la première.
Cette compétition/jeu/concours est conseillé pour tous les fans du livre, du film et pour tous ceux qui veulent jouer le jeu et s'éclater avec des gens sympas et un e ambiance cool !
Je vais vous parler un peu plus du concept en lui-même car même si c'est facile à comprendre, il y a quelques petites "subtilités" originales et amusantes en plus.
Le Game en lui-même sera précédé de différentes étapes qui sont le défilé et l'interview.
Pour ceux qui ne connaissent pas le livre ou le film, le défilé est le défilé des candidats aux Hunger Games et l'interview est… bah l'interview des candidats.
Ensuite se déroulera le jeu dans une arène faite pour et crée par les organisateurs.
Une autre chose doit être précisée aussi, c'est un RP "extrême" car les interviews seront "réelles" et il faudra jouer le jeu de son personnage et le garder jusqu'au bout lors de l'interview et la compétition entière. Le personnage que vous jouerez devra être présenté dans votre candidature que vous enverrez à une adresse email qui est précisé dans les commentaires de la vidéo.
J'espère que vous aimez l'idée, que vous allez tenter de participer et je tiens aussi à féliciter les organisateurs du jeu qui y mettent beaucoup de travail et que vous découvrirez d'avantage lorsque le jeu sera lancé.
Bonne soirée à tous.
Et que le sort puisse vous être favorable

Je ne dis pas le contraire mon (ma ?) cher (chère ?) ami(e?) ! Mais, c'est un concept pour les personnes qui ne sont pas célèbre comme toi et moi et chacun peut tenter ça chance et participer et puis, qui dit que le fait que ça existe déjà le rende inamusant et inintéressant ?? ;)

Je ne dis pas ça bien sur :)
Mais le serveur que je t'ai présenté ici est "cracké", donc est accessible à tous les joueurs, et en plus est très connu car il tourne avec Bloody Battle (serveur que l'on ne présente plus).
Donc je pense que en créant un Hunger Games, ça serait compliquer de faire venir du monde... voila.
Si tu le fais, je passerai faire un tour ;)
PS : je suis un garçon :p