Développeur Hydra-Fight Recrutement Projet Rpg/Faction Modde

McFluryyy

Builder et redstoner à mes heures perdues
1 Février 2015
99
5
75
30
SOMMAIRE

- I . PRESENTATION IRL
- II . PRESENTATION IN-GAME
- III. PRESENTATION DU PROJET
- IIII. L'EQUIPE
- IIIII. LES RECRUTEMENTS
- IIIIII. NOUS CONTACTEZ

- PRESENTATION IRL.

Bonjour, je m'appele Romain, j'ai 16 ans. Je vis avec ma famillle dans en Champagne-Ardenne.

- PRESENTATION IN-GAME.

En jeu , je m'appele Lerizab sur mon premium jacheterai un nouveau compte prochainement. Je jou a MINECRAFT depuis plus de 3 ans.

- PRESENTATION DU PROJET.

Hydra-Fight est un projet minecraft Moddé. Je vous explique le projet et comment l'utiliser les mods quand vous serez en jeu. Alors le but est très simple dès votre première connection vous aurez un inventaire avec une boussole nommée CHOiX DU HÉROS. Elle servirat a choisir votre héro comme son nom l'indique , voici les différent héros : SpiderMan qui aura le pouvoir de jetter des toiles (je vais les créer prochainement dans le mod. Voici des screen :

PROCHAINEMENT

Ant-Man qui aura le pouvoir de se transformer en une personne 4 fois plus petite que de base et sous forme petite il aura donc Force lll. Voici des
screens :

PROCHAINEMENT

Flash qui aura le pouvoir marcher en speed lll. Voici des s creens :

PROCHAINEMENT

Captain America qui aura un bouclier et donc le pouvoir de le lancer. Voici des screens :

PROCHAINEMENT

Thor qui aura le pouvoir de lancer de l'électricité avec son marteau que les autre ne pourrons pas prendre. Voici des screens :

PROCHAINEMENT

Hull qui quand il se fait taper prendra la forme méchante pendant 1 minute avec force lll. Voici des screens :

PROCHAINEMENT

Iron-Man qui pourra voler de quatre block au dessus de lui sinon trop cheater pour le pvp et il pourra aussi envoyer des missiles rechargeables avec un item. Voici des screens :

PROCHAINEMENT

Super-Man qui enverra des laser qui fermons instant damage ll et qui pourra voler quatre block au dessus de lui sinon encore trop cheater pour le pvp. Voici des screens :

PROCHAINEMENT

Wolfverine qui aura le pouvoir de quand sortir ses griffes avec Force ll. Voici des screens :

PROCHAINEMENT

- L'EQUIPE.

Moi Administrateur du projet - Gérant Serveur / Moddeur

Misterflo second Administrateur du projet - Gérant Serveur / Dev'Java

Linux Modérateur - Dev'Java

Kiyoshi_San Modérateur - Gérant Modération et du Building

EvoEvoli Modérateur - Co-Gérant Building et Modération

M4GIC_Cr4fteur Modérateur - Builder et Modération

Huaggen3 Graphiste - Graphisme

LaPetiteLucia Redstonneuse - Redstone

Clémentiz - Responsable des réseaux sociaux

Guillaume Graphiste - Graphisme

Téo - TrailerMan

- LES RECRUTEMENTS.

Nous recrutons actuellement :

- Des Financeurs

- Des Dev'Java ou Moddeur

- Des Architectes

- Des Guides

- Des ModoJ

- Des Terraformeurs

- Des Modérateurs

- Des Youtubeurs

- Des Animateurs

- Des Dev'Web

Et voila ce que nous recherchons

- NOUS CONTACTEZ.

Pour nous contactez vous pouvez le faire grâce a ses TROIS moyens :

E-Mail : [email protected]

Ou en MP sur le FORUM.

Et voila en espérant que cela vous plaira des screens PROCHAINEMENT j'éditerai selon l'avancement.

Cordialement,
L'équipe d'Hydra-Fight.