Développeur Hyfun | Gros Project | recrutement DVP Java / HTML

TheBestRed_Hyfun

Aventurier
18 Août 2016
5
1
4
21
Nom du server : Hyfun
Version : 1.8.X
Type : server de jeux ( Bungecord )

Le staff actuels

Nous avons / nous recrutons
Fondateur (4)
Modo (0)
Helper (0)
Gfx (0)
Créateur (0)
Rédacteur (0)

Constructeur (0)
*Dev Java (0)
*Dev html (0)

*
Savoir utiliser l'api Bukkit , spigot , bungecord , mysql .( Nous recrutons que les grade en noire )

Le project commence pas temps qu'ont ne possède pas les dev et constructeur

Pas d'images

Le but de se project et de creer un server pareil que epi****
Pour sa il nous faut nos propre plugin et n'autre propre site sans utiliser les cms
Les nom domaine seront acheter pas la suite
Nous vous dison que le dev n'aura pas de mot de passe de consol rien

Mail : [email protected] ( Si vous étés pris nous vous enverrons une demande sur Skype )

SKYPE ET TS3 obligatoire

La candidature

Speudo
Date de naissance
Motivation + preuve de plugin que vous avez fait
Heure de conecter
Pour chez nous

Ne poura pas quitter le staff avant 1 mois et sera en stage

Accepte les conditions d'utilisation par sa pour les accepter : CDC A et lus .

Condition d'utilisation
- le staff dois respecter les règle et consigne donner pas les supérieur
- dois respecter la personne
- ne dois pas utiliser une autre personne pour se faire passer pour un dev
- ne dois pas s'embrouiller entre staff
- dois être toujours d'accord
- ne dois pas travailler sur un autre server
- dois avoir l'âge requis et ne pas tricher sur l'âge
- vous aurez des récompense si le travail et bien
- nous devons avoir ta confience mais nous somme jamais sur
- travailler bien et pas sortir d'excuse invalable
- Accept toujours les nouvel condition
- les insulte son interdit et non tolère
- vous pouvez me tutoyer
- si je respecte pas c'est régle j'aurait des gros problème

Bonne candidature à tous

Désoler au fautes d'orthographe

Dernière édition:
Si tu veux trouver des développeurs, tu devrais évite de faire des fautes d'orthographes aussi visibles et je ne parle pas des phrases qui ne veulent absolument rien dire. ("Désoler au fautes d'orthographes" Tu t'excuses auprès d'elles?)
Logiciel pour Dev : éclipse . Pourquoi obligez vous les développeurs à utiliser eclipse? Vous n'aimez pas les autres?
Le but de se project et de creer un server pareil que epi**** . Quel projet innovant... Si tu penses que parce que tu vas créer un serveur comme epicube tu vas te mettre de l'argent plein les poches, tu rêves. Un serveur ne se créer pas en 5 min. Un serveur demande du temps, énormément, de l'argent et une grande volonté et un minimum de maturité. Et vu ta façon de parler je dirais que tu es assez jeune et ce n'est pas à 12-13 ans que l'on créer un serveur qui "marche".
PS: Si tu écris des mots en anglais comme Project, Accept fais tous en anglais, tu feras sûrement moins de fautes.

Bonjour, bonsoir,
J'en passe les fautes d'orthographe, certes l'excuse est présente, mais google est ton ami comme les internautes aiment le dire.
Et puis ça te servira pour longtemps et ça fera une meilleure présentation, bref.
En passant les fautes d'orthographe', le fait que tu précises le logiciel des développeurs n'en attirent pas moins que d'autres, chaque développeur choisit son environnement de développement comme il le souhaite hein.
Du moins je ne vois pas quels sont ou quel est le problème qui pourrait vous nuire si il en utilisait un autre.
Enfin, l'âge requis, Ok, précisez le dans ce cas, mais je ne comprends toujours pas pourquoi, si vous cherchiez des personnes qui doivent avoir un âge minimum à respecter c'est bête, il y a de très jeunes personnes matures qui développement correctement!
Bref, ce n'était qu'une anecdote.
Sinon si vous comptez faire un serveur "pareil que" Epicube, et pas "un peu comme hein",
Autant se prendre une grosse claque, ce serveur existe depuis bien longtemps réalisé par des professionnels dont "l'orthographe" avec des fonds, des moyens, des contacts!
Bref tout ça pour dire que tu es mal parti actuellement si tu commences comme ça, renseignes toi un peu plus sur le monde du serveur et de minecraft.

Bon courage, bonne continuation, bonne chance

Dernière édition:
Y'a tellement de trucs à dire. *_*

Déjà, le staff est constitué de 4 fondateurs et de 0 tout le reste. Donc ça veut dire que la base du serveur, c'est 4 personnes qui savent juste fondater, qui n'ont même pas de place dans leur staff.

Le project commence pas temps qu'ont ne possède pas les dev et constructeur Huh ça confirme que ces 4 seules personnes savent rien faire de leurs dix doigts. Y'a des tonnes de trucs qui nécessitent ni personne qui sache développer, ni constructeur sachant que l'un peut taffer sans l'autre.

n'autre propre site sans utiliser les cms Y'a rien de mal à utiliser un CMS. C'est au contraire très bien parce que ça fait gagner autant de temps qu'une library.

Nous vous dison que le dev n'aura pas de mot de passe de consol rien Eh beh il va souvent avoir du mal à travailler le pauvre dev'.

Ne poura pas quitter le staff avant 1 mois et sera en stage J'aurais jamais cru que la loi El Khomri permettait d'aller jusqu'à l'esclavage en CDD. J'crois quand même que le gus peut partir quand il veut sans avoir aucun problème.

Condition d'utilisation Pour avoir des conditions d'utilisation, il faut quelque chose à utiliser. Or là, c'est surtout le développeur qui se fait utiliser.

ne dois pas s'embrouiller entre staff/dois être toujours d'accord Avoir un avis, c'est criminel, tu t'entendrais bien avec Bachar ou Kim Jong Un.

nous devons avoir ta confience mais nous somme jamais sur Et ça résume parfaitement le topic et la paranoïa omniprésente dedans. On peut pas avoir peur de quelqu'un et le traiter comme un esclave.

Y'a de quoi se demander si ce topic est pas un troll uhuh.

Deja epicube on commencer a 3 les Age des fondateurs 15 ans 19 ans et 17 ans je suis le plus jeune les régle de condition si vous êtes pas au courant il en a toujours même sur les candidats mais pas sur tout les candidature et pourquoi j'ai mis les condition c'est il a toujours les petit gamin de trolley pour te troller l'âge pourquoi car il a DES personnes qui dise qui save Dev mais il cherche les plugins sur internet et le français je sais on me le reproche c'est pour sa que le grade rédacteur et la

• J'aime
Reactions: ZentsuGo
Y'a tellement de trucs à dire. *_*

Déjà, le staff est constitué de 4 fondateurs et de 0 tout le reste. Donc ça veut dire que la base du serveur, c'est 4 personnes qui savent juste fondater, qui n'ont même pas de place dans leur staff.

Le project commence pas temps qu'ont ne possède pas les dev et constructeur Huh ça confirme que ces 4 seules personnes savent rien faire de leurs dix doigts. Y'a des tonnes de trucs qui nécessitent ni personne qui sache développer, ni constructeur sachant que l'un peut taffer sans l'autre.

n'autre propre site sans utiliser les cms Y'a rien de mal à utiliser un CMS. C'est au contraire très bien parce que ça fait gagner autant de temps qu'une library.

Nous vous dison que le dev n'aura pas de mot de passe de consol rien Eh beh il va souvent avoir du mal à travailler le pauvre dev'.

Ne poura pas quitter le staff avant 1 mois et sera en stage J'aurais jamais cru que la loi El Khomri permettait d'aller jusqu'à l'esclavage en CDD. J'crois quand même que le gus peut partir quand il veut sans avoir aucun problème.

Condition d'utilisation Pour avoir des conditions d'utilisation, il faut quelque chose à utiliser. Or là, c'est surtout le développeur qui se fait utiliser.

ne dois pas s'embrouiller entre staff/dois être toujours d'accord Avoir un avis, c'est criminel, tu t'entendrais bien avec Bachar ou Kim Jong Un.

nous devons avoir ta confience mais nous somme jamais sur Et ça résume parfaitement le topic et la paranoïa omniprésente dedans. On peut pas avoir peur de quelqu'un et le traiter comme un esclave.

Y'a de quoi se demander si ce topic est pas un troll uhuh.
Re amis !
Je n'ai rien de plus à dire à part que Gaël Erhlich à tout dit quasiment, je te conseille de relire son message plusieurs fois et de compléter ce qu'il est écrit en les considérant comme des tâches à compléter hein.

• J'aime
Reactions: Gaël Erhlich
Re amis !
Je n'ai rien de plus à dire à part que Gaël Erhlich à tout dit quasiment, je te conseille de relire son message plusieurs fois et de compléter ce qu'il est écrit en les considérant comme des tâches à compléter hein.

Huh merci, mais ce que vous avez dit est important aussi, donc il faut pas seulement tenir compte de ce que moi j'ai marqué.

• J'aime
Deja epicube on commencer a 3 les Age des fondateurs 15 ans 19 ans et 17 ans je suis le plus jeune les régle de condition si vous êtes pas au courant il en a toujours même sur les candidats mais pas sur tout les candidature et pourquoi j'ai mis les condition c'est il a toujours les petit gamin de trolley pour te troller l'âge pourquoi car il a DES personnes qui dise qui save Dev mais il cherche les plugins sur internet et le français je sais on me le reproche c'est pour sa que le grade rédacteur et la

Quelqu'un pourrait-il me traduire ce texte en français? Et la c'est même plus un correcteur d'orthographe qu'il te faut, c'est un traducteur...

• J'aime