Hylosia Saison 2 [UHC] 100% Vanilla

Bonjour,

A mon tour de passer par cette étape pour éventuellement vous rejoindre !

Alors me concernant, j'ai 25ans et je travail principalement le nuit 22h00-6h ce qui me donne un temps de jeu en journée (quand j'ai pas cours, parce que oui même si les études sont fini, j'ai repris des cours sur le côté). Mais ces horaires la m’empêche principalement d'être la en soirée, nuit (Logique..) et en matinée vu que je recharge mes petites batterie pendant cette période. (Je dors quoi :D).

Concernant minecraft ce jeu... Que dire... J'ai commencé à jouer dessus en Février 2011, je suis passer par plein d'étape et j'ai un peu tout et rien fait. Il faut entendre par la que je suis bon en rien mais j'ai des bases en tout ! :D
Comme tout le monde à cette époque (je parle d'ici en 2011), j'ai commencé sur la flopée de serveur genre Minefield pour ceux qui était la à son heure de gloire.

J'ai fini perdu sur un de ces serveur et de fils en aiguille, j'ai fini par devenir admin... Seulement j'étais jeune et un peu c*n, même si se fut un belle période, je pense que j'aurais peux-être plus profiter de ce moment en ayant eu un esprit plus mature mais bon... On regrette rien et on avance ;)

Un peu après cette période les mods minecraft on commencer à voir le jour (Sa remonte quand même bien avant les Feed The Patrick et autre). A cette époque y en avait pas autant mais juste BuildCraft rajoutais à lui seul des heures de jeu. Cette période à probablement été celle ou j'ai le plus jouer au jeu en solo ou juste avec quelque ami sur un serveur héberger sur nos machine. Minecraft été pas encore assez populariser pour voir des offre de serveur Online comme maintenant, c'était un peu la seul solution.

Apres ça... Sont sorti les Modpacks... Et c'est probablement la parti de minecraft que j'ai le moins aimé, j'ai rien contre et certain mod sont vachement bien fait, on voit que les créateurs on été chercher loin et rendre la chose bien plus amusant voir compliqué... Seulement avec ce boom de mod... Une chier de mod sans queue ni tête son sorti, mod pas du tout balancer créant des choses ultra-puissante pour un moindre coup.
BREEEEEEEEFFFFFFFFFFFF

J'ai fini par arrêter minecraft après de longue année je jeu... Pourtant ce jeu est toujours la présent sur mon bureau, il me fait de l’œil et me rappel de bon souvenir, aujourd'hui j'ai décider de lui laisser une petit place.

Seulement voila, je cherche un endroit ou je pourrais m'amuser, apprendre voir réapprendre, un endroit ou les gamineries n'ont pas leurs place, j'ai rien contre des petites blagues, mais j'ai autre chose à faire dans ma vie que de chercher le coupable d'un vol de X.
Ni même d'entendre des blagues de 8ans sur discord à longueur de journée :D (Mais je suis pas contre sur une de temps à autre hein :D On est quand même la pour s'amuser et rire !)

Je cherche aussi un serveur assez jeune, pas envie de tomber dans un serveur ou tout est déjà fait, c'est bien moins marrant :x
Dans le jeu on m’appelle Gawailan et sans surprise sur Discrod aussi !
A propos j'ai déjà rejoins celui-ci ;)

Enfin voila, c'est un peu tout pour ma part :)
Au plaisir un jour de ce voir ;)