Hylosia Saison 2 [UHC] 100% Vanilla

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans (je sais que ce n'est pas 18 mais je m'essaie quand même car ça fait très longtemps que je cherche un serveur comme celui-ci) j'habite au Québec et je me crois assez mature pour rejoindre le serveur. Je travaille en hôtellerie (maintenance) .

Motivation

Je joue à Minecraft depuis l'alpha j'aime la survie coop, la redstone (beaucoup) et l'architecture. Je cherche un serveur survie un peu du genre HolyCube, Hermitcraf pour réaliser de gros projet comme des farms et grandes bases.

Autre

Je ne possède pas de chaine YouTube mais je pourrais l'envisager
Mon pseudo inGame: TheNinjaOfFuture

Salut , je poste cette candidature même si sa date un peut , j'ai 19 ans et je joue depuis 4-5 ans sur le jeu , j'ai minecraft premium et un micro , je me débrouille en build et je fait cette candidature dans l’espoir que pour une fois un serveur tienne plus de 2 mois , merci d'avance de votre réponse. Voici quelques screens :
2017-11-25_16.01.52.png
2017-11-25_16.01.44.png

Fichiers joints

• 2017-11-25_16.01.44.png
    2017-11-25_16.01.44.png
    2.7 Mo · Vues : 303
Bonjour votre communauté m’interesse, je vous ai rejoint sur Discord mais je ne vois aucun message..! J’espere Recevoir une réponse bientôt pour parler de ma candidature a bientôt

Bonsoir! Je viens vers toi, les jambes tremblantes peur d’être déçus mais avec beaucoup d'espoirs! J'ai longuement jouer a Minecraft, en solo, puis du Multi, après de nombreuse déception, je suis repartie en solo, ça m’énerver parce que j'aime aidé les gens (surtout en Redstone) alors j'ai donc décidé de crée mon serveur, afin de pouvoir avoir ma propre communauté. Mais hélas après 2 moins le serveur c'est écroule d'inactivité, déçus, frustré j'ai tous arrêté!
Je suis ici maintenant avec beaucoup d'envie, parce qu'il y a beaucoup de nouveauté, beaucoup de projet non abouti..

Donc je me présente, Pierre allias Tiflose pour les intimes! J'ai 21 et je suis aussi de Bordeaux, je travaille la semaine et j'ai une vie a coté des jeux mais je cache pas mon petit coté geek.. J'aime ce jeux.
Je build plutôt bien, mais je n'ai malheureusement pas de Screenshots, seulement des schematics! Je me debroille mieux
en Redstone je trouve.. voilà tous