HyperCraft 2 serveurs : Vanilla UHC et Moddé

Chacolat

Massacreur de Mouton
12 Février 2015
34
5
18
29
Bonjour,

Je vous présente les serveurs HyperCraft créer pour le premier il y a plus de six mois.

-Le premier serveur HyperCraft (1.8.3) est un serveur vanilla se que veut dire qu'il n'y a AUCUN mod dessus de plus le serveur est en UltraHardCore (la régénération se fait par potions), c'est un serveur convivial qui regroupe des joueurs de tout âge 15 à 25 ans, jouant dans la bonne humeur et l'amitié. Le but est simple s'équiper, créer sa maison, créer des bâtiment communautaire, faire avancer la ville et le serveur, tout cela en s'amusant bien sur :) vous pouvez demander de l'aide si vous avez un problème des joueurs viendrons vous aidez mais rendez leurs l'appareil ! :)
Photos :
47700020150701161819.png
60496220150701161830.png
46583320150701161907.png
73805020150701162003.png

-Le second serveur est un serveur moddé (1.7.10), les mods principaux sont Aether II et ThaumCraft, même ambiance avec une toute nouvelle aventure ! Créer votre manoir pour faire votre magie, allez à la recherche de minerais magique ou bien découvrez le paradis et ses danger !

Photos :
85572320150701163043.png
43153920150701163125.png
58660720150701163211.png
42418120150701163257.png
Les règles sont les même sur les deux serveurs : Pas de cheat, pas de grief sur les monuments ou maison ( sauf accord si il faut modifier quelque chose) pas de vole. Les règles étant assez simple et pour ma part normal le langage devras aussi être correcte.

Ce sont bien deux serveurs distinct 2 IP, vous pouvez choisir de venir sur l'un et non sur l'autre, ou bien sur les deux, il n'y a pas d'obligation !


Pour rejoindre les serveurs rien de plus simple (si vous êtes accepter vous aurez accès au deux serveurs mais irez sur celui que vous voulez ou bien les deux) remplissez ce formulaire de recrutement:

-Pseudo Minecraft :
-Age ( Pas de limite d'âge seul la maturité est pris en compte) :
-Classe* :
-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft :
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) :
-Motivations :
-Horaire de connexion :
-Micro/Logiciel vocal:

Une fois remplie poster le dans les commentaires du topic une réponse vous seras donnez au plus vite !

Si vous avez des questions n'hésiter pas, pour le serveur moddé les mods vous serons donnez par l'équiper ne vous embêtez pas à les chercher ! Les IP vous serons donnez après acceptations de votre candidature.

Cordialement,

L'équipe d'HyperCraft.
 

Theouze

Aventurier
10 Juin 2015
9
0
1
24
Yop !
Je me présente je m'appel Théo j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment participer a un serveur vanilla comme celui d'HyperCraft :)
-Pseudo Minecraft : Theouze
-Age ( Pas de limite d'âge seul la maturité est pris en compte) : 15 ans (Je me considère mature)
-Classe* :Je passe en 1er S
-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft :Je joue a minecraft sur PC depuis pas longtemps mais je jouer a minecraft PS3 depuis 1 ans (C'est nul la ps3 xD) J'ai une bonne connaissance du jeu car je regarde depuis très longtemps des vidéos vanilla , redstone build ect ...
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Je suis passionné par la construction bien que je n'est pas un level extraoridinaire je me débrouille
-Motivations : L'envie de recrée une communauté minecraft sympa , agréable et motiver :)
-Horaire de connexion :Tout les jours sauf si j'ai des imprévues (je vais chez un pote , sortit ect ...)
-Micro/Logiciel vocal:De simple écouteurs mais mon entourage avec qui je communique sur skype ne sans son jamais plein. (J'acheterai peut etre un meilleure casque)
Skype et TeamSpeak 3

Allé bye ! :)
 

Chacolat

Massacreur de Mouton
12 Février 2015
34
5
18
29
Yop !
Je me présente je m'appel Théo j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment participer a un serveur vanilla comme celui d'HyperCraft :)
-Pseudo Minecraft : Theouze
-Age ( Pas de limite d'âge seul la maturité est pris en compte) : 15 ans (Je me considère mature)
-Classe* :Je passe en 1er S
-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft :Je joue a minecraft sur PC depuis pas longtemps mais je jouer a minecraft PS3 depuis 1 ans (C'est nul la ps3 xD) J'ai une bonne connaissance du jeu car je regarde depuis très longtemps des vidéos vanilla , redstone build ect ...
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Je suis passionné par la construction bien que je n'est pas un level extraoridinaire je me débrouille
-Motivations : L'envie de recrée une communauté minecraft sympa , agréable et motiver :)
-Horaire de connexion :Tout les jours sauf si j'ai des imprévues (je vais chez un pote , sortit ect ...)
-Micro/Logiciel vocal:De simple écouteurs mais mon entourage avec qui je communique sur skype ne sans son jamais plein. (J'acheterai peut etre un meilleure casque)
Skype et TeamSpeak 3

Allé bye ! :)



Salut à toi Théo ! Je montre ta candidature au autres membres du serveur mais je pense que sa seras favorable, envoie moi en mp un moyen de te contacter comme skype par exemple !

Cordialement
 

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
141
9
130
24
Salut Chacolat !
Je me présente, Romain, je recherche un serveur vanilla depuis assez longtemps et le tiens m'intéresse.
-Pseudo Minecraft : Xhork
-Age ( Pas de limite d'âge seul la maturité est pris en compte) : J'ai 15 ans, 16 en Décembre, je suis mature, il n'y a aucun problème la dessus.
-Classe* : Je suis en seconde mais je la redouble pour cause d'un mauvais choix d'orientation.

-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5, je connais donc assez bien le jeu.
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Depuis que j'ai commencé Minecraft, la redstone me passionne, je ne suis vraiment pas fort en build, même si j'essaye de m'améliorer.
-Motivations : Comme dis ci-dessus, ça fait longtemps que je recherche un serveur vanilla, un serveur avec de l'entraide, de la solidarité, et une bonne ambiance.
-Horaire de connexion : Pendant les cours : 18h - 22h - 23h.
Pendant les vacances: 10h- 2h.
-Micro/Logiciel vocal: J'ai un micro, Teamspeak et Skype.
 

Chacolat

Massacreur de Mouton
12 Février 2015
34
5
18
29
Salut Chacolat !
Je me présente, Romain, je recherche un serveur vanilla depuis assez longtemps et le tiens m'intéresse.
-Pseudo Minecraft : Xhork
-Age ( Pas de limite d'âge seul la maturité est pris en compte) : J'ai 15 ans, 16 en Décembre, je suis mature, il n'y a aucun problème la dessus.
-Classe* : Je suis en seconde mais je la redouble pour cause d'un mauvais choix d'orientation.

-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5, je connais donc assez bien le jeu.
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Depuis que j'ai commencé Minecraft, la redstone me passionne, je ne suis vraiment pas fort en build, même si j'essaye de m'améliorer.
-Motivations : Comme dis ci-dessus, ça fait longtemps que je recherche un serveur vanilla, un serveur avec de l'entraide, de la solidarité, et une bonne ambiance.
-Horaire de connexion : Pendant les cours : 18h - 22h - 23h.
Pendant les vacances: 10h- 2h.
-Micro/Logiciel vocal: J'ai un micro, Teamspeak et Skype.


Salut à toi Xhork pourrais tu m'envoyer en mp ton skype pour te contacter !