Vanilla HYPERCRAFT, UHC, 1.9 !

Calhoun

Aventurier
29 Février 2016
2
0
2
34
Bordeaux
-Pseudo Minecraft : Calhoun
-Age : 25 ans
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? : 2 ans
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Redstone/farm villageois
-Motivations : Jouer en UHC avec une communauté dans une bonne ambiance et avec un groupe qui je l'espère est mature.
-Horaire de connexion : Soir et week-end suivant mes disponibilités (parfois la journée)
-Micro (Oui/Non) : Oui
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) : Base semi-aquatique/ village industriel
 

Chacolat

Massacreur de Mouton
12 Février 2015
34
5
18
29
-Pseudo Minecraft : InferiaCola
-Age :16 Ans
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? : 19 Août 2011
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Redstonne , et un peux de construction
-Motivations : -Horaire de connexion : je n'ai pas d'heure mais le plus souvent de 09h00 a 00h00
-Micro (Oui/Non) : Oui
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) : Plein de machine en redstonne et des construction
-Pseudo Minecraft : Bastouplix
-Age : 17ans (soon 18) je suis Belge ! (sans accent bien sûr, enfin sauf si vous écouter trèèèèèèès attentivement !)
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? : Depuis la beta 1.2.5 càd pas mal de temps !
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Build (j'ai fait partie du serveur de build Cr3ative de R3li3nt et j'ai été membre d'un team de builder !) Malheureusement, je n'ai pas eut de contact avec minecraft depuis plus d'un an, donc je redécouvre avec plaisir le jeu, mais seul c'est moins passionnant !
-Motivations : -Horaire de connexion : Tous les jours entre 1 et 4 heures !
-Micro (Oui/Non) : Oui !
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) : Et bien déjà découvrir avec vous la 1.9, et puis surtout me réconcilier avec la redstone. Dont je n'ai pas eut contact depuis très lgtps, le tout accompagné de beaux petits build évidemment !

Concernant Discord, je n'ai pas de soucis à le DL si besoin ;)

Bonjour !

Vos candidature vont être vu par les membres du serveur, je vous recontacte au plus vite !

Cordialement,

HyperCraft.
 

Chacolat

Massacreur de Mouton
12 Février 2015
34
5
18
29
-Pseudo Minecraft : Calhoun
-Age : 25 ans
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? : 2 ans
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Redstone/farm villageois
-Motivations : Jouer en UHC avec une communauté dans une bonne ambiance et avec un groupe qui je l'espère est mature.
-Horaire de connexion : Soir et week-end suivant mes disponibilités (parfois la journée)
-Micro (Oui/Non) : Oui
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) : Base semi-aquatique/ village industriel

De même candidature envoyé aux membres du serveur !

Cordialement,

HyperCraft.
 

Chacolat

Massacreur de Mouton
12 Février 2015
34
5
18
29
Les candidatures sont fermées pour le moment.

Cordialement,

HyperCraft.
 

KonnoYuki

Aventurier
29 Février 2016
2
0
2
28
Pense a le mettre dans le titre sa évitera que certains viennent poster pour rien :)