Vanilla HYPERCRAFT, UHC, 1.9 !

-Pseudo Minecraft :terib_x
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? : je dirai que sa fait plus ou moins 2 ans
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Ma spécialité est la redstone ,mais je commence a m'amélioré en construction
-Motivations : sa faits longtemps que je joue en solo en survie, j'ai jouez sur quelque serveur mais malheureusement ils ont tous fermé et je me lasse un peu du solo
-Horaire de connexion : je peux jouez tous les week-end mais je ne pourrais pas jouez durant le mois de mars car je partirai en stage et il n'y a pas de connexion wifi la ou je vais
-Micro (Oui/Non) : je n'ai pas de micro pour le moment
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) : faire une grande ville sur l'une des iles de l'end

Bonjour !

Ta candidature va être vu par les membres du serveur, je te donne une réponse au plus vite !

Cordialement,

HyperCraft.

Bonjour à tous votre serveur m'intéresse vraiment beaucoup alors je me présente :

Mon pseudo : WhiteBerry

J'ai 20 ans et je vis sur Bordeaux.

Alors j'aime beaucoup Minecraft et je suis motivé pour tout faire sauf du pvp.

Je suis souvent disponible, j'ai un micro et Skype : white_berry33

Donc voilà j'aimerai vraiment commencer le serveur avec vous,

Merci d'avance.

Salutations ! Ca fait quelques temps que j'hésite à postuler pour votre serveur (genre 2-3 mins ^^') donc voila ! je me lance :)

Pseudo : Mon pseudo in-game est : necronus40k
Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft ? J'ai commencer Minecraft vers la 1.6 je pense (en faite j'en sais rien , à l'époque je savais même pas qu'il y avait des versions ... )
Spécialité : Build / terraforming
Motivation : Je suis trés motiver :mobsheep::mobsheep:
Horaire de connections : Je me co souvent vers le soir (sauf en vacances :) ) et environ tous les jours
Micro : Oui , mais je pourrai pas toujours l'utiliser ( c'est le bordel chez moi ...)
Projets : Faire ma maison au spawn , ensuite m'occuper de petites choses au spawn comme des fermes , puis glander jusqu'à ce que j'ai une idée pour ma base perso ^^'

Voila , voila ! A bientôt (j'espere ^^)

Bonjour à tous votre serveur m'intéresse vraiment beaucoup alors je me présente :

Mon pseudo : WhiteBerry

J'ai 20 ans et je vis sur Bordeaux.

Alors j'aime beaucoup Minecraft et je suis motivé pour tout faire sauf du pvp.

Je suis souvent disponible, j'ai un micro et Skype : white_berry33

Donc voilà j'aimerai vraiment commencer le serveur avec vous,

Merci d'avance.
Salutations ! Ca fait quelques temps que j'hésite à postuler pour votre serveur (genre 2-3 mins ^^') donc voila ! je me lance :)

Pseudo : Mon pseudo in-game est : necronus40k
Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft ? J'ai commencer Minecraft vers la 1.6 je pense (en faite j'en sais rien , à l'époque je savais même pas qu'il y avait des versions ... )
Spécialité : Build / terraforming
Motivation : Je suis trés motiver :mobsheep::mobsheep:
Horaire de connections : Je me co souvent vers le soir (sauf en vacances :) ) et environ tous les jours
Micro : Oui , mais je pourrai pas toujours l'utiliser ( c'est le bordel chez moi ...)
Projets : Faire ma maison au spawn , ensuite m'occuper de petites choses au spawn comme des fermes , puis glander jusqu'à ce que j'ai une idée pour ma base perso ^^'

Voila , voila ! A bientôt (j'espere ^^)

Vos candidatures vont êtres vue par les membres du serveur, je vous contacte au plus vite !

Cordialement,

HyperCraft.

Bonjour ou plutôt bonsoir ;)
IRL: Je m'appelle Antonin. J'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis assez longtemps maintenant et j'ai beaucoup jouer sur serveur UHC UltraHardcore. J'ai été pendant plus d'un an sur un serveur et sa a été une très bonne expérience.
Je suis un joueur mature mais qui n’hésite pas a rigoler avec le reste du groupe.
IG: Sur Minecraft mes spécialités sont la constructions, la redstone et un peut le pvp. Mon pseudo est Anarchst3.
J'aimerais bien rejoindre ce serveur car j'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes avec qui jouer et partager une passion commune qui est Minecraft. Sur ce j’espère que ma candidature vous aura plus et bonne fin de soirée.

PS: Je possède un micro et je télécharge discord !

Bonjour ou plutôt bonsoir ;)
IRL: Je m'appelle Antonin. J'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis assez longtemps maintenant et j'ai beaucoup jouer sur serveur UHC UltraHardcore. J'ai été pendant plus d'un an sur un serveur et sa a été une très bonne expérience.
Je suis un joueur mature mais qui n’hésite pas a rigoler avec le reste du groupe.
IG: Sur Minecraft mes spécialités sont la constructions, la redstone et un peut le pvp. Mon pseudo est Anarchst3.
J'aimerais bien rejoindre ce serveur car j'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes avec qui jouer et partager une passion commune qui est Minecraft. Sur ce j’espère que ma candidature vous aura plus et bonne fin de soirée.

PS: Je possède un micro et je télécharge discord !

Bonsoir !

Ta candidature va être vu par les membres du serveur, je te recontacte au plus vite !

Cordialement,

HyperCraft.

-Pseudo Minecraft : InferiaCola
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? : 19 Août 2011
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Redstonne , et un peux de construction
-Motivations : -Horaire de connexion : je n'ai pas d'heure mais le plus souvent de 09h00 a 00h00
-Micro (Oui/Non) : Oui
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) : Plein de machine en redstonne et des construction

Dernière édition:
-Pseudo Minecraft : Bastouplix
-Age : 17ans (soon 18) je suis Belge ! (sans accent bien sûr, enfin sauf si vous écouter trèèèèèèès attentivement !)
-Depuis combien de temps jouer vous à minecraft ? : Depuis la beta 1.2.5 càd pas mal de temps !
-Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) : Build (j'ai fait partie du serveur de build Cr3ative de R3li3nt et j'ai été membre d'un team de builder !) Malheureusement, je n'ai pas eut de contact avec minecraft depuis plus d'un an, donc je redécouvre avec plaisir le jeu, mais seul c'est moins passionnant !
-Motivations : -Horaire de connexion : Tous les jours entre 1 et 4 heures !
-Micro (Oui/Non) : Oui !
-Projet (Idées que vous pourriez avoir à faire sur le serveur) : Et bien déjà découvrir avec vous la 1.9, et puis surtout me réconcilier avec la redstone. Dont je n'ai pas eut contact depuis très lgtps, le tout accompagné de beaux petits build évidemment !

Concernant Discord, je n'ai pas de soucis à le DL si besoin ;)