Autre Hypnoz-Gaming recrute STAFF

spyronight

Architecte en herbe
11 Octobre 2011
16
0
61
Bonjour à tous,

La multigaming Hypnoz vient d'ouvrir ses portes, elle vous propose de rejoindre une communauté qui sera dynamique et conviviale elle sera présente sur League of Legends mais également sur les jeux les plus populaires du moment.

L’Esprit de la communautée

Une de volontés première du staff est de faire partager à chacun de ses membres quelque soit leur niveau une expérience de jeu des plus agréables. Ainsi les joueurs novices peuvent côtoyer des joueurs plus aguerris afin de progresser tout en prenant du plaisir.

Vous êtes tenu cependant de respecter les règles de bienséance et de respect des autres avec un minimum de rigueur afin de garantir la meilleure expérience de jeu pour chacun.

Le mot du Staff

Notre staff souhaite rester au plus proche des attentes de nos joueurs c’est pourquoi il n’hésitera pas à se mélanger avec les membres.

Cependant la communauté étant pour le moment peu nombreuse, mais le staff se réserve le droit de procéder à des sanctions en cas de manquement au règlement et ce pour le bien de tous. Ces sanctions peuvent aller d’un ban de 30 minutes jusqu'au ban permanent pour les cas les plus graves. En faisant preuve de fermeté le staff assure la tranquillité de chacun et le respect des membres de la communauté.

Intéressé ? Suivez le guide !

Avant toute chose, réfléchissez avant de vous engager. Vous êtes sur le point d’intégrer une structure qui aura un cadre familial et convivial et non compétitif.

Modalités de recrutement et contacts

• Connectez-vous au TeamSpeak : ts3.hypnoz-gaming.fr

• A votre arrivée, un admin vous accueillera

• Il vous expliquera la marche à suivre pour rejoindre la communauté
NB*: Les inscriptions passent obligatoirement en premier lieu par le TeamSpeak, l’accès au forum étant réservé pour les membres.

Notre Forum : http://hypnoz-gaming.fr
Notre TeamSpeak : ts3.hypnoz-gaming.fr

> NOUS RECRUTONS ÉGALEMENT DES ADMINISTRATEURS DE SECTION AFIN DE DÉVELOPPER LA STRUCTURE SI INTÉRESSER, CONTACTEZ MOI.

A 12 ans je prendrais jamais dans le staff d'une communauté multigaming faut pas rêver =)

Me faut un community Manager c'est a dire quelqu'un qui sera faire la publicité nécessaire dans la recherche des joueurs potentiel.

Également un bras droit pour chaque section de jeux qui aura pour charge de géré les membres de la section et de procédé au recrutement en jeu.

Et 2 administrateur général afin de permettre à la communauté de vivre.

Et je ne prendrais pas en dessous de la majorité.

Bonjour je suis très intéressé par ce projet surtout pour être admin ou dans une séction particulière j'ai 14 ans et bientôt 15 , je me trouve assez matûre après c'est à vous de décider .