Plugin IceRhal - Développeur de plugin

IceRhal

Vache Cubique
26 Septembre 2011
148
6
130
Bonjour,

Je suis IceRhal, j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans. J'ai appris au fur et à mesure du temps à coder des plugins pour Bukkit / Spigot / BungeeCord. Durant mes cinq années de jeu j'ai aidé sur plusieurs serveurs la gestion des plugins (les configurés et les choisir). J'ai crée mon serveur PaintBall France il y a maintenant 3 ans, le serveur avait une centaine de joueurs actifs lorsque je l'ai arrêté. Après avoir arrêté mon serveur je me suis mis à aider le staff du serveur vanilla-minecraft.com en leur développant des plugins pour eux.

Capacités de développement de plugin :
  • Bukkit / Spigot
  • BungeeCord
Plugin notable que j'ai réalisé :
  • IceBanWords (plugin de censure, disponible sur dev.bukkit.org)
  • Un plugin de claim pour vanilla-minecraft.com (plugin utilisé pendant 9 mois sur leur serveur)
  • Un plugin qui ajoute des fonctionnalités diverss pour vanilla-minecraft.com (tel qu'un changement du ratio du nether, un canal staff, un chat plus interactif, la couleur des pseudos dans le tab...; le plugin est encore actif sur leur serveur)
Ce que je recherche :
  • Pouvoir aidé un serveur à se construire en développant des plugins pour eux
  • Des serveurs qui veulent innover avec des idées inédites
  • Le coté défi du développement d'un plugin
Ce que je n'ai pas l'envie de faire :
  • Développer des plugins de mini-jeux
  • Participer à un serveur avec des mods
  • Participer à un serveur qui autorise les versions cracks
  • Participer à un serveur avec launcheur

Salut ton cv a l'air pas mal du tou jaimerais que l'on discute d'un, possible poste sur mon serveur en construstion je t'invite donc a vennir sur notre ts (Lien dans ma signature, ) tu trouvera aussi un lien pour la presentation du serveur
en esperant te voir
tazmarkill

Bonsoir,
Après lui avoir parler de mon serveur, et des divers plugins à réaliser, celui-ci m'a enlevé de ces contacts sans rien dire, alors que l'on devait reparler.
A éviter.

Bonjour, nous sommes une équipe de Staff qui cherchons un développeur de plugin de bon niveau et vous intéressez beaucoup notre groupe… C'est un serveur mini-jeu ou il faudrait créer de nouveau jeu. Bien sûr si vous etes d'accord vous pouvez amener des amis capable de vous aider. Si vous voulez nous contacter :
email : [email protected]
merci de ta compréhension :)

Bonjour, nous sommes une équipe de Staff qui cherchons un développeur de plugin de bon niveau et vous intéressez beaucoup notre groupe… C'est un serveur mini-jeu ou il faudrait créer de nouveau jeu. Bien sûr si vous etes d'accord vous pouvez amener des amis capable de vous aider. Si vous voulez nous contacter :
email : [email protected]
merci de ta compréhension :)
Je ne fais pas de plugin de jeu, ça serait sympa de lire