Bonjour,
Je suis IceRhal, j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans. J'ai appris au fur et à mesure du temps à coder des plugins pour Bukkit / Spigot / BungeeCord. Durant mes cinq années de jeu j'ai aidé sur plusieurs serveurs la gestion des plugins (les configurés et les choisir). J'ai crée mon serveur PaintBall France il y a maintenant 3 ans, le serveur avait une centaine de joueurs actifs lorsque je l'ai arrêté. Après avoir arrêté mon serveur je me suis mis à aider le staff du serveur vanilla-minecraft.com en leur développant des plugins pour eux.
Capacités de développement de plugin :
Je suis IceRhal, j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans. J'ai appris au fur et à mesure du temps à coder des plugins pour Bukkit / Spigot / BungeeCord. Durant mes cinq années de jeu j'ai aidé sur plusieurs serveurs la gestion des plugins (les configurés et les choisir). J'ai crée mon serveur PaintBall France il y a maintenant 3 ans, le serveur avait une centaine de joueurs actifs lorsque je l'ai arrêté. Après avoir arrêté mon serveur je me suis mis à aider le staff du serveur vanilla-minecraft.com en leur développant des plugins pour eux.
Capacités de développement de plugin :
- Bukkit / Spigot
- BungeeCord
- IceBanWords (plugin de censure, disponible sur dev.bukkit.org)
- Un plugin de claim pour vanilla-minecraft.com (plugin utilisé pendant 9 mois sur leur serveur)
- Un plugin qui ajoute des fonctionnalités diverss pour vanilla-minecraft.com (tel qu'un changement du ratio du nether, un canal staff, un chat plus interactif, la couleur des pseudos dans le tab...; le plugin est encore actif sur leur serveur)
- Pouvoir aidé un serveur à se construire en développant des plugins pour eux
- Des serveurs qui veulent innover avec des idées inédites
- Le coté défi du développement d'un plugin
- Développer des plugins de mini-jeux
- Participer à un serveur avec des mods
- Participer à un serveur qui autorise les versions cracks
- Participer à un serveur avec launcheur
: riche et documenté. Syluria recherche des personnes talentueuse comme toi alors si tu est intéressé :