Bonjour a tous, je me nomme Kindert, certain d'entre vous aurons peu être déjà lu ou entendu parler de mon ancien "Mod",il consistait a rajouter de la "vie" dans le Nether,
le projet n'ayant jamais eu de nouvelles des codeurs, il n'a pas aboutit, j'ai donc décider de le mettre en "pause" pour le moment.
Ma nouvelle idée est simple et déjà vue et revue des centaines de fois, mais bon, chacun de ses mods sont originaux, j’espère que mon idée aussi.
C'est tout simplement de rajouter du piquant et du RP a Minecraft en rajoutant majoritairement des Mobs, mais aussi peu de biomes et des stuffs.
L’originalité du mod vient du fait que l'idée et de faire un mod "évolutif", c-à-d que plus le joueur aquirera en puissance, plus le jeu se corsera, des nouveau monstres et stuffs apparaîtrons au fur et a mesure de l'aventure.
Le stuff le plus "puissant" restera le Diamant, mais différant nouveau stuff avec de différant effet feront apparition pour augmenter les chances de survie dans le futur monde hostile, a la manière du Mod Hack/Mine.
Exemples de Difficultés:
Celles de bases avec des intermédiaire pour ne pas déstabiliser le joueur, il pourra depuis le menu changer la difficulté comme dans le Minecraft Normal.
Cependant un joueur en Peacefull restera a son niveau de difficulté.
Il y aura des difficultés bien plus élevées que le mode Hard, un vrai challenge en Hardcore.
Idées de Mobs:
Les Kirins: Mi chevaux-mi dragon, neutres, il peuvent être difficilement apprivoisés et chevauchés.
Les Reptiles: Petits ou grands, il attaque les mobs plus petits qu'eux jusqu’à leur taille.
Les Garroux: Des animaux normaux le jour qui une fois la nuit se transforment en de redoutables monstres.
Les Villageois V.2: Il ont un physique plus proche de Steve et en plus du marchandage il pourront proposer de petites quêtes (Recherche d'objet,Protection ...)
Idées de Stuffs:
L'Amure en écailles (de Kirins): Une Armure confectionable grâce aux écailles Reptiliennes ou aux écailles de Kirins.
Outils en joyaux cendré: Des outils qui brûlent les mobs au toucher, avec un aspect plus proche de l’empoisonnement que de la brûlure.(Joyaux Cendré dropable ou minable dans un biome présenté plus bas.)
Outils en Cristaux de Givre: Ces outils la, gèlerais les mobs avec un effet de ralentissement.(Meme chose que si dessus.)
Outils en Gemmes Plasmatiques: Ceux ci, ralentissent les mobs en leur occasionnant un "empoisonnement".
Haches D'Armes et Hachette: Confectionable avec tout les minerais.
Arcs: Confectionables par amélioration d'un arc de base.
Idées de Biomes:
Plaines/Mont. Cendrés: L'Herbe y est entre le rouge et le noir, les mobs de ce biome peuvent occasionner des brûlures.
Toundra Givrée: L'Herbe y est bleuâtre et gelée, elle glisse sous les pieds du joueur, les mobs peuvent ralentir les joueurs.
Falaises Magnétiques: L'Herbe y est brune et produit de la fumée lorsque l'on marche dessus, les mobs électrisent le joueur, le joueur sera ralentit et percevra des dégâts, comme empoisonné.