Idée d'ajout : commande de déplacement

Alors ?

  • Inutile

    Votes: 0 0.0%
  • Gadget

    Votes: 0 0.0%
  • Utile

    Votes: 0 0.0%
  • Révolutionnaire !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Pour déplacer des entités dans une map (principalement pour les cinématiques), il y a deux solutions : le /tp ou se casser la tête à trouver la vitesse appropriée dans les trois directions x, y et z puis l'appliquer durablement à l'entité pendant un certain temps. (exemple)

Je propose donc l'ajout d'un argument [temps] à la commande /tp. Si elle n'est pas précisée, le déplacement est instantané, si on la précise le déplacement se fera à la vitesse demandée.

Il faudra aussi penser à différentier le temps xyz(marche) et le temps tiltpan(regard).
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Dernière édition:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Vitesse ? Mauvaise idée je pense, car cette dernière n'est pas trop significative dans minecraft ^^
Je pense qu'il vaut mieux pour le joueur de préciser le temps que l'entité mettra à aller du point A (~~~) au point B, ce qui, je trouve, est bien plus significatif !
Ou alors, en vanilla, tu utilises la Gunivers-lib qui permet de te faire tout ça de façon relativement facile x')
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Vitesse ? Mauvaise idée je pense, car cette dernière n'est pas trop significative dans minecraft ^^
Je pense qu'il vaut mieux pour le joueur de préciser le temps que l'entité mettra à aller du point A (~~~) au point B, ce qui, je trouve, est bien plus significatif !
Ou alors, en vanilla, tu utilises la Gunivers-lib qui permet de te faire tout ça de façon relativement facile x')
Ah c'est idiot je voulais dire "temps" mais j'ai écrit vitesse XD
Je corrige ça tout de suite !