[Idée d'ajout] Fissures pour afficher la durabilité

Cet ajout devrait-il être implémenté à Minecraft ?

• Oui

Votes: 5 100.0%
  • Oui. mais avec des modifications

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    5
As-tu lu ?*

J'en ai marre du HS !
Si le créateur du sujet cherche quelque chose et propose du contenu, et qu'il te dit que tu fais du HS, c'est que tu fais du HS, cherche pas plus loin. @Clen sait ce qu'il recherche c'est tout.
Puis c'est pas la première fois que tu trashtalk @Clen, faudrait se calmer gamin.
Vous parlez tous beaucoup trop vite
Et toi tu fais du HS, c'est pas mieux. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

As-tu lu ?*

Si le créateur du sujet cherche quelque chose et propose du contenu, et qu'il te dit que tu fais du HS, c'est que tu fais du HS, cherche pas plus loin. @Clen sait ce qu'il recherche c'est tout.
Puis c'est pas la première fois que tu trashtalk @Clen, faudrait se calmer gamin.

Et toi tu fais du HS, c'est pas mieux. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Gamin, alors que ton seul argument est celui de l'autorité (je prends les arguments de Clen, Clen sait ce qu'il dit :D)

Apprends à argumenter.

Avant de juger, déjà sais-tu pourquoi je "trashtalk" clen?
Non? Alors pourquoi tu me parles ? Tu juges ? J'ai pas besoin de ton avis si t'es pas capable d'en avoir un constructif et cohérent.
Je croyais que t'avais 19 ans. A ton âge ça devrait pas être trop compliqué.

Sinon, Clen parle des dégats visible sur les items, et moi, je parle du même sujet. Trop dans sa fierté pour faire le lien?

Grandis sérieux, je veux pas dire mais tu fais con là... (oui, tu peux parler de mon pseudo, si ça fait passer ta haine)

Bonne soirée quand même

Trop de
Hors-Sujet.png
!!!!

Alors, je vais mettre les choses au clair :
  • Ganon aurait du préciser que le texture pack fissure les outils plutôt que de juste mettre un lien, lequel donne des informations totalement différentes (il parle du relief)
  • C'est sympa de montrer que "mon" idée a été effectuée par quelqu'un d'autre, mais c'est un peu HS vu que le topic sert à débattre si cet objet devrait être ajouté et non à réaliser l'idée concrètement
  • On se calme sur les disputes
    Hors-Sujet.png
    (enfin, je veux dire, plus de HS qu'avant).
Ok, Mr Pungle et moi avons crié au HS, mais d'un autre côté le post de ganon était très peu explicite.
A : Je possède un serpent. :)
B : N'as tu pas peur des morsures ? :confused:
A : Non, j'ai un sérum.;)
C : Ah, vous savez moi j'ai un ornithorynque* ! :D
A : :confused:
B : :confused:

Si C n'explique pas que les ornithorynque possèdent un dard venimeux à l'arrière des pattes, A et B vont rester en état de perplexité.

*dédicace à moi-même qui ai réussi à écrire ce mot sans le correcteur

Allez, on règle les menus détails et après on repart sur le sujet principal, à savoir "c bi1 ou c pa bi1 lai fissur ?".

• J'aime
Reactions: Wistaro et Pungle_
Je vois pas trop qui dirait que c'est pas bien, ni l'intérêt de débattre sur un truc déjà fait.. ?

Je veux dire, dès qu'on débat avec toi tu cherches toujours la petite bête.

Je vois pas trop qui dirait que c'est pas bien
On ne sait jamais, il y a des gens qui pensent qu'ayrobot est nofake, donc je pense qu'il y en aura qui penseront que fissurer les items est une mauvaise idée.
ni l'intérêt de débattre sur un truc déjà fait.. ?
C'est pas parce que c'est déjà fait que cela n'a pas à être débattu. Par ex, de nombreux mods ajoutent des armes à feu à mc. Pour autant, un débat "faut-il ajouter des armes à feu à mc" serait très intéressant.
Autre exemple : la 1.9. Elle a été ajoutée officiellement, et pourtant le débat fait toujours rage !

Je veux dire, dès qu'on débat avec toi tu cherches toujours la petite bête.
C'est à dire.... ?

• J'aime
Reactions: Pungle_
https://minecraft.fr/forum/threads/2vidéos-que-vous-allez-aimer.218042/

> mec qui balance des vidéos sans rien
> @Clen "argumente"
> "L'homme qui ne pouvait pas fermer sa gueule 2secondes... "
> @Clen explique point par point comme l'ajout de description ect serait bénéfique

> @Ganon(╲⎠ ⎝⧸⎠╱╲⎠ ⎝⧸⎠╱╲⎠ ⎝⧸⎠╱╲⎠ ⎝⧸⎠╱╲⎠ ⎝⧸⎠╱) "Mais que tu es con." "critiquer, alors que tu n'as même pas de chaîne youtube ?" (Puis Clen il a une chaine youtube déjà), free rage sur un argument constructif

Moi je vois juste de la haine entre vous deux, faut se calmer
Bah ouais si on crie au HS mais que jean-bilel il recommence après, c'est bon à un moment ça les brise

Personnellement j'ai une chaîne youtube, et je réalise dessus des vidéos de contenus très variés, mais pourtant différent du contenu principal que l'on voit aujourd'hui dans les vidéos dédiées aux jeux.
Moi aussi je peux casser les couilles et dire que t'es 20 vidéos sont soit des vidéos mal filmées avec "bandicam.com" en haut de vidéo, et qui sont soit des vidéos MC soit des vidéos NFS donc bon, niveau qualité/contenu on est vraiment loin du compte.

Maintenant arrêtez de polluer mes notifs avec vos histoires à la con svp

ET POUR VOS QUERELLES D'AMOUREUX LA LES ENFANTS, LES MP EXISTENT, LES GENS S'EN FOUTENT QUE VOUS MONTREZ EN PUBLIC QUI A LA PLUS GROSSE OU QUI AURA RAISON

Bah regarde déjà mes arguments, même si t'es plutôt irrécupérable apparemment de pas vouloir admettre devant les faits que Clen cherche, dans beaucoup de cas, à chercher la petite bête.

Pour mes vidéos, je suis conscient que j'utilise bandicam, j'assume et j'ai rien à me reprocher à ce sujet

Pour conclure, j'ai juste posté mon avis en commentaire, rien de mal donc, où je donnais un lien vers ce que proposait Clen, voulant éviter de faire perde leur temps à tous dans un long débat qui au final, a déjà été mis au clair il y a plusieurs années.
Certes, dans mon premier post sur ce topic, le lien que j'ai mis à disposition portait à confusion, mais j'ai ensuite expliqué dans un 2e post de quoi il s'agissait. C'est vous qui m'avez blâmé d'avoir partagé le lien en criant au H.S trois fois de suite même après mes explications, alors qu'il n'y avait rien de H.S et que j'ai juste partagé une info importante.

Pourquoi proposer cet ajout et ensuite débattre dessus s'il est déjà présent dans le jeu ?
Ça sert plus à grand chose de débattre, ça ne changera rien. Ceux qui aiment la proposition de Clen n'auront qu'à télécharger l'archive que j'ai posté en commentaire, et ceux qui n'aiment pas, n'auront qu'à continuer à jouer au jeu sans ce pack...
Voilà l'utilité, donc, de mes deux premiers post sur ce topic.

Tu m'incites à faire du H.S au passage
Mouais c'est vrai j'aurais pas dû répondre à "Je veux dire, dès qu'on débat avec toi tu cherches toujours la petite bête.".
Go mp
EDIT : j'ai créé le mp
https://minecraft.fr/forum/threads/2vidéos-que-vous-allez-aimer.218042/

> mec qui balance des vidéos sans rien
> @Clen "argumente"
> "L'homme qui ne pouvait pas fermer sa gueule 2secondes... "
> @Clen explique point par point comme l'ajout de description ect serait bénéfique

> @Ganon(?? ?????? ?????? ?????? ?????? ????) "Mais que tu es con." "critiquer, alors que tu n'as même pas de chaîne youtube ?" (Puis Clen il a une chaine youtube déjà), free rage sur un argument constructif

Moi je vois juste de la haine entre vous deux, faut se calmer
Exact. Je propose donc qu'on évite désormais les messages de type "Je veux dire, dès qu'on débat avec toi tu cherches toujours la petite bête." ou "Mais que tu es con.".
Maintenant arrêtez de polluer mes notifs avec vos histoires à la con svp
De toute façon ce topic est déjà trop pollué, je vais en créer un nouveau en précisant 2-3 trucs pour éviter le HS et les quiproquo.

ET POUR VOS QUERELLES D'AMOUREUX LA LES ENFANTS, LES MP EXISTENT, LES GENS S'EN FOUTENT QUE VOUS MONTREZ EN PUBLIC QUI A LA PLUS GROSSE OU QUI AURA RAISON
Moui, c'est vrai, la prochaine fois qu'il me provoquera, je le redirigerai vers le MP plutôt que de lui répondre sur le topic. Il semble que je suis encore loin de pouvoir éviter les topics qui partent en couille.

voulant éviter de faire perde leur temps à tous dans un long débat qui au final, a déjà été mis au clair il y a plusieurs années.
Comment ce débat a-t-il été mis au clair il y a plusieurs années ?

Certes, dans mon premier post sur ce topic, le lien que j'ai mis à disposition portait à confusion, mais j'ai ensuite expliqué dans un 2e post de quoi il s'agissait. C'est vous qui m'avez blâmé d'avoir partagé le lien en criant au H.S trois fois de suite même après mes explications, alors qu'il n'y avait rien de H.S et que j'ai juste partagé une info importante.
Perso j'ai crié au HS seulement quand il y avait HS. Après, je suis d'accord que @MrPungle aurait du lire ton explication.

Pourquoi proposer cet ajout et ensuite débattre dessus s'il est déjà présent dans le jeu ?
Ce n'est pas parce que quelqu'un a concrétisé une idée que cette idée est parfaite. Par exemple, le débat "faut-il ajouter des armes à feu à mc" est viable, même si des dizaines de mods ajoutent des armes à feu.
Textures packs Clen..
Je n'ai pas compris. Serait-il possible que tu composes une phrase ?

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Wistaro