idée de concept ?

xxalexerxx

Bucheron
20 Juillet 2016
23
2
16
23
Bonjour cher communauté Minecraftienne :D J'aurai besoin de vous ! Je fais actuellement des vidéos et c'est pas que je suis à court d'idée, mais c'est que ces idées ont déjà été faîte et refaîte :p Donc j'aurai 2 questions à vous poser :
Avez vous des idées de vidéos minecraft originale que je pourrai faire ?
Quel vidéos minecraft vous intéressent le plus ?

J'attend avec impatience vos réponses :) .
 
  • J'aime
Reactions: Clen Vingt-trois

xxalexerxx

Bucheron
20 Juillet 2016
23
2
16
23
Très drole ^^ un créateur de logiciel peu très bien être originale pourtant il y'a tant de logiciel déjà créé... donc je ne suis pas d'accord avec toi ;) . Autres idée ?
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Fais les choses qu'il te plaît. Si t'es fort en build, fais un truc en rapport avec le build. On sait pas ce que t'aimes, etc, mais te forcer à faire quelque chose de différent qui te plaît pas forcément c'est pas une bonne idée. Moi je pense qu'il faut que tu réfléchisses à ce que t'aimes dans Minecraft et de voir en fonction de ce que tu as envie de faire, sans te presser :)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Bonjour cher communauté Minecraftienne :D J'aurai besoin de vous ! Je fais actuellement des vidéos et c'est pas que je suis à court d'idée, mais c'est que ces idées ont déjà été faîte et refaîte :p Donc j'aurai 2 questions à vous poser :
Avez vous des idées de vidéos minecraft originale que je pourrai faire ?
Quel vidéos minecraft vous intéressent le plus ?

J'attend avec impatience vos réponses :) .
Ca me fait du bien de voir des youtubers qui font du nouveau et de l'original (comme l'a précisé braus, c'est très rare) !
Je n'ai pas d'idées à te proposer vu que je ne connais pas ta chaîne, mais j'y remédie à l'instant !

EDIT : J'ai cliqué sur la vidéo la plus récente ("arc enflammé ou explosif", au passage titre peu explicite), et j'ai constaté que tu fais partie des youtubeurs qui ne savent pas venir au but.
-pseudo très original (prénom + craft)
-intro chiante
-l'invité dit qu'il fait partie d'une "team pour le fun" (j'ai rien contre les immigrés, c'est pas sa faute s'il connaît mal le français), sauf que je n'en ai absolument rien à foutre ! Je veux regarder une vidéo de Minecraft, pas d'un mec en train de se présenter !
Surtout qu'il prends bien son temps à dire des trucs inutile parce qu'il improvise.
Improvisation : "j'fais partie de la team bfl, la team bah c'est pas vraiment une team spécifiée, sur par exemple du skywars ou du pvp, c'est juste une team comme ça pour le fun"
VS
Préparation (j'ai créé cet exemple en 30 secondes) : "Mon équipe, bfl, n'est pas spécifique à un type de jeu. Notre seul but est l'amusement."

Mais bon évidemment, si on prends du temps à faire une vidéo de qualité, on devra poster moins souvent et les abonnés vont se lasser ! (oui je déteste la société de consommation qui ne connaît que le court terme)
-"on est un peu swag" : C'était la phrase bouche-trou !♪
-"qu'est ce que tu veux qu'on fasse dans cette vidéo" : c'est vrai, choisir le sujet de la vidéo avant de la tourner, c'est ringard !

Du coup, si toutes tes vidéos contenant ce genre d'improvisation déguelasse se prennent un pouce rouge, c'est normal : c'est moi qui t'incite à préparer et à faire de la qualité.
 
Dernière édition:

Seyte

Architecte en herbe
12 Juillet 2015
33
3
69
22
+1 pour Para , si t'aimes le pvp , trouve un concept pvp et organise un event , si t'aime le build , trouve une manière originale de le présenter ^^
C'est un peu à toi de voir !