Comme d'hab c'est un concept qui m'est passé par la tête :
Le jeu se joue à 2 ou plus.
Le premier joueur, après une cinématique, spawn avec un kit léger à des coordonnées aléatoires dans un environnement hostile : pas de respawn, peu de nourriture, monstres partout...
De plus, sur certaines maps, un problème supplémentaire est posé (compte à rebours, consommation de certains items, catastrophe naturelle...)
Les autres joueurs sont regroupés et ont droit à un kit plus conséquent (beaucoup de bouffe, outils, etc), puis ils spawn à une distance du 1er joueur dépendant de la difficulté.
Un chat sera mis à disposition des joueurs pour qu'ils se retrouvent plus facilement.
Le but du jeu est de trouver et sauver le 1er mec avec le moins de morts possibles.
Le jeu se joue à 2 ou plus.
Le premier joueur, après une cinématique, spawn avec un kit léger à des coordonnées aléatoires dans un environnement hostile : pas de respawn, peu de nourriture, monstres partout...
De plus, sur certaines maps, un problème supplémentaire est posé (compte à rebours, consommation de certains items, catastrophe naturelle...)
Les autres joueurs sont regroupés et ont droit à un kit plus conséquent (beaucoup de bouffe, outils, etc), puis ils spawn à une distance du 1er joueur dépendant de la difficulté.
Un chat sera mis à disposition des joueurs pour qu'ils se retrouvent plus facilement.
Le but du jeu est de trouver et sauver le 1er mec avec le moins de morts possibles.
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