[Idée de map] Jak and daxter

saphir88

Panda
1 Mars 2012
50
2
78
28
Vosges
spectralys.info
Bonjour / Bonsoir,
J'ai une idée qui me trotte depuis longtemps dans ma tête, j'aimerais savoir si il existait une map qui est ni plus ni moins que l'univers de jak and daxter ou jak2 ou jak3 ...

Sinon, j'ai eu l'idée de créer cette map si elle n'existe pas ! C'est un projet énorme mais je suis sûr que si je trouve du monde qui connaissent un minimum Jak and daxter, on pourrais faire cette map :)

Je sais que cette présentation est courte mais j'ai besoin de monde pour faire Abriville + ses alentours
l'univers du premier Jak et le désert avec Spargus ...

Cordialement,
saphir88

P.s : J'ai besoin de monde mais aussi d'une personne qui aurait un serveur ouvert 24h/7j ...
Faites moi signe dans les commentaires :)
 
Bah put*in :eek:... Le projet de malade ! Mais comment tu compte faire les buggy et les armes ?
 
Hum... A pars arpenté les rues en Dark-Jack, j'ai pas trop looké les décors :).
 
Je suis un joueur depuis mon enfance a jak j'ai la trilogie sur ps3 si tu a besois d'aide je suis la :)
 
Bon, ba relancement du projet / mise a jour :
Qui veux participer au projet : dites moi +1 et vos motivations si possible
Avec un moyen de vous contacter : skype serait le mieux

cordialement,
saphir88
 
Je suis toujours partant mais je n'est pas skype désole

cordialement,
Kindritt
 
Salut a toi, Saphir88..

je suis joueur Minecraft et un grand fan de jak & daxter.. (surtout le 1; Pgm tkt) cette série aura bercé mon enfance..

j'aime ton projet et j'adorerais en faire partit si tu le veux bien..
si t'as besoin d'aide en construction ou autres, je suis la pour toi.

sans ventardise, je suis pas mauvais niveau construction et je pourrais t'aider..

sinon, je ne te cache pas que j'ai eu beaucoup de mal de mon coté.. mais j'ai réussi a t'heberger un serveur via Hamachi. Je te donnerais tout les détails en privé..

----------------------------------
Me Joindre:
SKYPE: devilatuile
MSN: [email protected]
----------------------------------

Ps: Tu as pour projet de refaire tout dans les moindres détailles ?
(Village de Pierres, Iles de la Brumes, Canyon de Feu, Col de la Montagne, Abriforet, Usine Grenagardes, Temple dans les Terres Pellés et tout ??).
Je suis vraiment pour mais ca corse un peu les choses.. :)

Ps2: (pour jouer a Jak & Daxter x] --"): Est-ce que tu es daccord pour que je t'aide ?? :)
-----------------------
Cordialement.
Latuile