[Idée de mod] Dragon ball Z mod

Esque cette idée de mod est bien ?


  • Total voters
    8

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Mon idée de mod est un mod qui rajoute sangoku,sangoyan,vegeta ect ....

Et aussi on appuiyent sur une touche enfoncé vous pouvé faire le kaméhaméha

pour voler dans les air double espace
Apres l'auras de kaïo qui enleve 1 coeur mais améliore tous (vitesse de vole,de deplacement,de nage,degat,defense)

Et si vous fraperai sangoku sangoyan ou vegeta il vont sortir des boulle d'energie qui vont allé sur vous et vous enlevé 4 coeur :mobcreeper: .

Voila mon idée dis
 

pierre94227

maître du tetris
10 Septembre 2011
101
0
11
27
non je ne trouve pas ton idée super car ses trop facile par exemple pour les kaméhaméha il faut crafter des gant pour le kaio sera dans une fiole pour voler un cape ext...
donc je te conseil de refaire ton sujet
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
essaie au moins de ne pas faire de faute dans le sondage ...
sinon l'idée est pas mal même si le double espace on à déjà si on l'a en survival il faut faire une limite de temps
(du genre une barre de Ki ou d'énergie de Mana ou de ce que tu veux )
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
En tant que fan je soutien ton idée ;) Si ont peut voler et si il pouvait y avoir 2 ou 3 nouvelles sorte de coup au corps à corps par exemple et un système de KI comme dit ci dessu ca serait surement une bonne idée :p

ps:je vois pas pour quoi certain dise que ca doit être dure à faire car pour les boules d'énergie tu pourrai reprendre les boules de ghast déjà (ne pas pensez mal)
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Moi je pensé au boulle de portail gun mais moin puissante et une autre idée c'est on utilisé -fiole (comme un sceau en verre) avec une mixture drop des ghast et cochon-zombie ,la cape une espece de pilier de drop des vache , et les gant (comme les botte mais avec la mixture) et a force d'en utilisé sa servira a rien les objet comme sa sera sauvegardé a ta sauvegarde et Bonne idée tomelin

PS: Cherche Modeurs pour ce Mod
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Le truc qui devrait mettre tout le monde d'accord, es que ca ne serait pas cool que quand tu frappe tu éjecte les mobs à une certaine distance, par exemple faire en sorte que ton coup provoque une explosion tel que la tnt qui ne te blesse pas et éventuellement ne détruit pas les blocs, serait-ce possible?
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
on idée de coup a ce mod le premier, normal , 2emie coup de pier qui envoi plus loin le mob et fais plus degat.