[Idée de mod] grapin griffe

Wariogland

Bucheron
9 Mai 2011
118
4
13
www.youtube.com
Salut, je ne connait rien en codage java, mais j'ai cette idée de mod donc je la pose ici au cas ou ca interesse un modeur:

Je trouve qu'il serai marant d'ajouter le craft d'un crochet que l'on poserai comme un repeater par exemple mais au plafond, et auquel on pourrai s'accrocher avec la canne à peche pour se balancer dans le vide, monter ou descendre à la corde...

En gros une utilisation similaire au grapin griffe de zelda the wind waker:
http://www.dailymotion.com/video/x98jqp_zelda-tww-07-le-grappin-griffe_videogames
(allez directement à 9min30)

voilà, je ne sais pas si c'est faisable, simple ou d'une difficulté folle, mais l'idée est lancée :noel:
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
C'est faisable, et même c'est déjà fait.

Par contre ce n'est pas exactement ce que tu décrit, ce servir de la canne à pêche comme grappin, ce serait bien marrant.
 

Wariogland

Bucheron
9 Mai 2011
118
4
13
www.youtube.com
J'ai déjà vu un truc semblable oui, ou le joueur avait un grapin, mais c'était un peu cheaté, car il suffisait de tirer sur n'importe quelle surface pour y etre emmené, meme si elle était à 3km...

L'interet ici est que la canne à pêche n'a pas une portée illimitée, il faut avoir posé l'attache soi meme, et puis ce n'est pas un simple téléport, puisque j'ai parlé de se balancer (faire tarzan au dessus d'un précipice = fun :noel: )