[Idée De Mod]Mod Doctor who

Juudaime

Aventurier
19 Avril 2011
15
0
0
Salut a tous étant donné que j'ai aucune connaissance poussé dans l'art de la programmation je tente ma chance ici , donc je pensé faire le mod Doctor Who (pour ceux qui ne connaissent pas let's go google)donc je vais vous exposer mon idée .
...:::Tournevis sonic:::...

Donc le tournevis sonic pour le craft je pensé a sa :

Particularité : Il ouvrirait et fermerai les portes en fer , détecterais les mobs agressifs la nuit et passif le jour.Il pourrait faire poussez une pousse d'arbre,si vous avez d'autres idée ?

...:::Tardis:::...

On passe a la partie la plus dur , le vaisseaux du docteur , donc pour sa je pensé a un craft du genre :

Donc j'ai pas trop d'idée pour le craft ...
Particularité : bien que se soit absolument impossible je le pensais , plus petit a l'éxterieur et plus grand a l'intérieur(comme dans DWho)
Donc sinon on pourrai entré dedans et la on verai la matrice et en cliquand dessus on pourrai choisir des coordonné (ex:10 5 60) a l'intérieur on serai protéger des attaque des creepers et si possible aurai une aura qui tue quelconque mobs agressifs qui s'approchent trop près , mais c'est qu'une hypothèse..

Voila j'avoue quand étant fan de docteur who je voudrais vraiment voir apparaîte un tel mod bien que se soit du boulot !

Cordialement
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Le tardis doit être fait en lapis je pense ^^.
Il pourrait permettre de se téléporter voir d'aller dans différents mondes !
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
Oui je pensais sa aussi , mais plusieur monde .. plutôt dur . (PS: sans faire exprès j'ai poster le message avec le compte a mon frêre)
Cordialement
 

Wirioes

L'aventurier perdu
12 Mai 2011
114
0
11
28
OMG Sa Déchire Of The Dead !!!!!!!! Moi Je Dit +1 +1 et encore +1
étant Grand Fan de cette Fantastique série je suis entièrement d'accord avec Toi :hap:
Bon courage =D
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Non non, je voulais dire par plusieurs mondes qu'il pourrait s'adapter au changement de dimension et offrir un GUI qui permette d'y voyager ! Pas forcément de créer les siennes.

Imaginez, vous cliquez droit sur le tardis et il vous demande "Ou voulez-vous aller ?"
Et ça sort une grande liste de toutes les dimensions. Nether, par défaut et même soyons fous, il irait voir si par hasard un mod en aurait pas crée une de derrière les fagots et il vous la sortirait.
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
OUAW trop bonne idée :confused: vraiment chouette idée je vais vraiment me mettre a coder a plusieurs on pourrai y'arriver mais bon le temps que j'apprenne a coder le tournevis sonic je pourrai le creer mais il n'y aurai surement pas le truc pour débloquez les portes etc ... je vais essayer de voir et j'esseyerai de mettre les codes pour ouvrir le portes etc ... bon bas je vais voir bien qu'à chaque foix que j'essaie de créer un mod j'ai des erreurs ...