Idée de mod, orbe de téléportation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Herode
  • Date de début Date de début

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
Bonjour, je vous explique, le mod intégrerais un objet une orbe magique qui a son utilisation téléporterais le joueur a son foyer auquel il a liée l'orbe, c'est comme le /Home set /home du multijoueur, l'orbe serais craftable a partir de redstone, lapys lazuli, verre, et diamant (simple supposition), j'ai deja fais une recherche pour un mod similaire j'ai rien trouver.

(édit) : On peut imaginé l'orbe comme la boule de neige, en la jetant sur le bloc sur lequel le personnage est, l'orbe se détruit et le personnage est téléporté, et il faudrait aussi ajouté un bloc de liaison, craftable avec les même composants que l'orbe, ce bloc serait le lieu ou arrivera le joueur une fois téléporté, donc le mod inclurait 2 objets, par contre si quelqu'un a l'idée de posé 2 bloc de liaison cela risque de crée des problème il faudrait contré ça.

Ce serais un mod utile pour les joueurs aiment voyager très loin de leur habitations, moi même j'en est besoin, et je ne sais pas crée de mod, alors je souhaite qu'un généreux moddeurs s'en charge pour moi :)

RE: Idée de mod, orbe de foyer

orbe=rond
ou comment dénaturer le plus possible Minecraft...

Ceci dit c'est une bonne idée en elle même,mais il faudrait des contraintes pour rester dans un mod pas trop cheaté,dévelloppe plus :)

RE: Idée de mod, orbe de foyer

Et la boule de slim et de neige, c'est pas rond peut être ?

Sinon en contrainte ce serais un timer d'utilisation, ou alors l'orbe serais détruite après utilisation ?
Mais je voudrais pas que ça devienne trop compliqué pour simplifié la tache aux moddeurs intéressé a l'idée

On peut imaginé l'orbe comme la boule de neige, en la jetant sur le bloc sur lequel le personnage est, l'orbe se détruit et le personnage est téléporté, et il faudrait aussi ajouté un bloc de liaison, craftable avec les même composants que l'orbe, ce bloc serait le lieu ou arrivera le joueur une fois téléporté, donc le mod inclurait 2 objets, par contre si quelqu'un a l'idée de posé 2 bloc de liaison cela risque de crée des problème il faudrait contré ça.

Sa va etre normalement implante sur la 1.7, il y'a un screen ou il y'a une orb et d'autres chose =)

Bonjour, à mon avis sur le screen j'opterai pour des fleurs, qui fais de la lumière.
Bonne idée de mod je pense que c'est réalisable =)

Si j'ai bien compris on va dire que

:diamond: = orbe
:obsidian: =orbe de foyer

Si je pose :obsidian: sur un cube,je pars,je suis par exemple dans une mine où n'importe ou je prend :diamond: je le pose,et je me met dessus et je suis téléporter à l'endroit où est :obsidian:

Je vois plutôt comme ça :

:diamond: : Orbe
:obsidian: : Bloc de liaison a l'orbe

On jete l'orbe :diamond: a nos pied (avec une animation la faisant se brisé et de la fumé), et paf on est téléporté sur le bloc de liaison :obsidian: , voila comment je vois le fonctionnement.