Voila ça fait plusieurs semaines que ça me turlupine ce serai un mod qui inclurai un système d' expérience et peu-être autre chose tel q' un peu de survie serai pas mal, mais bon si je continu sur d'autre idée j'ai pas fini .
Pour le mod j' avais pensais que pour gagner des points d'Exp nous pourions :
-tué les mobs;
-récolter des champignons citrouilles blé ou même tondre des moutons;
-finir des donjons (en cassant le mob spawner par exemple)
-et avec vos idées que j'accepterai si moi ou d'autres personnes les trouverons cools
et avidement il y aura des niveaux (si possible) .
Ce qui serai le top c'est d'avoir des skills a augmenter et donc des points d' apprentissages.
Exemple:
On est niveau 1 :d) on tue un zombie :d) on gagne 50 points d' expérience et 1 points d’apprentissages :d) on passe niveau 2 et on améliores nos skills.
Voila j' attends vos réponses et vos suggestions.
Au faite ne vous inquiéter pas si je ne répond pas c'est que mes parents sont séparer (je suis un gamin lol) et mon père n'a pas internet :honte: quelle boulet.
Voila si un ou plusieurs personnes modeuses et graphiste savent fairent çà il son les bienvenus
Pour le mod j' avais pensais que pour gagner des points d'Exp nous pourions :
-tué les mobs;
-récolter des champignons citrouilles blé ou même tondre des moutons;
-finir des donjons (en cassant le mob spawner par exemple)
-et avec vos idées que j'accepterai si moi ou d'autres personnes les trouverons cools
et avidement il y aura des niveaux (si possible) .
Ce qui serai le top c'est d'avoir des skills a augmenter et donc des points d' apprentissages.
Exemple:
On est niveau 1 :d) on tue un zombie :d) on gagne 50 points d' expérience et 1 points d’apprentissages :d) on passe niveau 2 et on améliores nos skills.
Voila j' attends vos réponses et vos suggestions.
Au faite ne vous inquiéter pas si je ne répond pas c'est que mes parents sont séparer (je suis un gamin lol) et mon père n'a pas internet :honte: quelle boulet.
Voila si un ou plusieurs personnes modeuses et graphiste savent fairent çà il son les bienvenus