Idée de Mod : préhistoric mod (en cours)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orwars
  • Date de début Date de début
RE: Idée de Mod : préhistoric mod

Oui c'est vrai car là c'est du tout et n'importe quoi. Donc le mod en est où en pourcents?
Qu'est-ce qui est fini?

OasiZ_ a déja fait la galette de blé, je pense que lucarminator a fait la roche. Et moi, j'ai fait comme skin d'items, lingots d'ivoire, défense d'ivoire, pierre, toile de cuir, tente, feu de camp et je sais plus quoi. sinon, toi ta fait quoi ?

tu as eu le lien que je t'ai mis dans le tchat ?

d'ailleurs je pensais a un truc...pourquoi ne pas créer des "pierre de craft" c'est a dire des pierre qui apparaissent naturellement mais qui servent a crafter des objets!

peut-être, mais je préfère qu'on les crafts.

et ajouter les arbres charbon peut êtres non? des arbres au bois sombre qui donnent du charbon quand on le casse!

Moi j'ai fait le skin d'homme pré-historique et je vais faire celui des femmes.

Bonjour , je suis moddeur débutant mais vraiment débutant mais si vous voulez je peux vous aider a ajotuer objets simple

bougez vous de terminer ce mod !!!!
je meurs d'envie de jouer avec:mobsheep:

tout mes encouragement pour la suite de la création de ce mod et vive les slimes

désolé pour mon ortographe de tout à l'heure je corrige : " ajouter" * et je réfléchis et dès que le mod namek dimensions sera retéléchargeable je m'en inspirerais et changerais les données en éspérant que ça marche .

@ lucarminator : c'est une très bonne idée, tu peux le faire si tu veux, mais il doivent être assez rare.

@ Mcnico : quand on aura besoin de quelqu'un, on te demandera surement. C'est sympa de vouloir nous aider.