[Idée] Doctor who Le Mod

Narutomario

Aventurier
5 Juillet 2011
11
2
3
Mon idée est très simple, ça consiste à créer un mod de l'univers de Doctor who, étant un grand fan, j'ai pas pu résister à créer un topic sur mon idée de Doctor who, alors donc dans l'idée j'ai penser de faire des Tournevis Sonic, des Tournevis Laser, Le T.A.R.D.I.S et les ennemis du Doctor, par exemple pour les Tournevis :

Tournevis Sonic (11 Doctor) :
Alors il aura la capacité d'ouvrir des portes, de couper n'importe quel matériaux assez rapidement, de faire enflammer des objets
Le craft : (A venir)
Spécialité : Avec un objet vous pourrez le transformer en celui du 10ème Doctor.

Tournevis Sonic (River Song) :
Il aura la même capacité que celui du 11 Doctor mais il pourra voir les vies de toutes êtres vivants. Il se craftera avec un objet rare.(Les Creepers / zombies etc...)
Le craft : (A venir)

Tournevis Laser (Master) :
Le Tourevis Laser envois des lasers grâce au clique droit. Il pourra couper n'importe quel matériaux assez rapidement (plus rapidement que celui du Doctor) et le laser mettra du feu quand il sera envoyer. Il devra être déployer, il ne pourra plus se dé-déployer et il ne pourra pas se faire jeter par terre.
Le Craft : (A venir)

Pistolet Laser (Jack Harkness) :
Le Pistolet laser enverra des lasers avec un clique droit. Il détruit instantanément le bloc qui a été toucher par le laser, en contre-partie, il se détruit très rapidement.
Le craft : (A venir)

Les Ennemis du Doctor :

Les Daleks : 15 PV Force : 6PV
Les pires ennemis du Doctor, donc fort redoutables, il tire des lasers qui enlève 6 PV, vous pourrez avec un arc tirer dans son oeil, il perdra 10 PV. Mais il faut être sacrément balaise. Il font un EXTERMINATE !!! A leurs morts.

Les Cyberman : 13 PV Force : 7PV
Encore des pires ennemis du Doctor, il sont au corps à corps telle des zombies, mais il frappe beaucoup plus fort. Quand vous êtes touché vous êtes immobile pendant 1Sec. Ils crient DESTROY !!! A leurs morts.

Les Slitheen : 10 PV Force : 3 PV
Des êtres habitants autrefois la planète de Raxacoricophalapatorius. Ils ont décidé qu'ils iront faire un voyage sur terre pour prendre le contrôle. Il peuvent se déguisé en vous alors attention (The slitheen is a lie)

Les Anges Pleureurs : 20 PV Force : 20PV
Ils ont le meilleur système de défense, ils se transforment en pierre dès que vous les regardez. Vous tournez là tête et BAMM ! Ils vous tuent. Ils pas d'autres caractéristique.

Les Moines Sans Tête : 30 PV Force : 6PV
Ils n'ont pas de tête donc ni peur ni remords. Ils vous foncent dessus dès que vous les frappez, attention, il sont loin d'être très gentils.

D'autres mobs vont être rédigés, il se fait tard, donc Bonne nuit :D
 
  • J'aime
Reactions: wellan91

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
J'adore aussi le Doctor, mais t'as déjà essayé de faire un truc à peu près rond dans Minecraft (Dalek). Sinon bonne idée.
 

DoctorMiller

Aventurier
23 Mars 2011
39
0
1
Très bonne idée ! Si tu veut je veut bien t'aider :) Je mod un peu. Aussi non rajoute les "Silences" aux mob sa serai sympa...
En objet tu peut faire un papier psychique, en fessant un clic droit tu peut dessiner dessus et en le tenant en mains, les autres joueurs pourrai le voir mais comme il y a personne dans Minecraft sa ne servirai pas x)
Et se qui serai cool mais là c'est très dur ! Sa serai de faire une animation de régénération quand tu meurt avec un nouveau skin que le joueur peut choisir, sa évite de perdre les objets et de retourner au spawn :D