Idée génial mod/plugin

Trouvez vous cette idée géniale ?

• Total voters
    53

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
31
Bonjours a tous !

voila j'ai eut une "illumination" :)

par contre je ne sais pas si on peut en faire un mod ou un plugin , étant donné que son utilisation serait plus utile en multijoueur .

Bon maintenant l’idée : elle est très simple ! Elle concerne les coffres

J'ai pensé faire en sorte que l'on puisse mettre les coffre en position "ouvert" , par exemple en restant appuyé clic droit pendant 1 seconde . Cette position ( donc , tout le monde voit l'animation du coffre quand on l'ouvre , eh ben il resterait en cette position là ) permettrai a tout les drops qui atterriraient dessus de se mettre automatiquement dans le coffre ! Cool non ?

Avantages :

- Les cultures automatiques et les tours a mobs sont hautement optimisées !
- Par exemple , en multijoueur , si un joueur laisse son coffre ouvert , mais avec un private , tout autre joueur pourrait droper des objets dans le coffre ( sans pouvoir le récupérer a cause du private ) , ça ferait office de "boîte aux lettres"
- C'est très RP comme concept

Désavantages :

- Aucun ! sauf si vous en trouvez , mais je ne pense pas qu'il y en ait !

Bon voila , maintenant s'il y a un moddeur qui voudrait bien faire ça , je suis sûr que cela aideras beaucoup de monde !

• J'aime
Reactions: Link102 et berger
pt1 c'est quoi ce vent -_-' !!! personne aime mon idée ou quoi !!!!!!!!!!!! c'est pas possible ...:confused:

qui est l'idiot qui as voté " complètement nul" , il n'y a aucune raison de trouver ça complètement nul ! bouffon !