eh gros malin ... je ne suis absolument pas egocentrique ! je dis qu'il n'y a pas de raison de trouver mon idée nulle parce que de toute façon elle a une utilité ! je ne demande pas aux gens de dire "waaa t'est un dieu !" je vous demande d'exprimer votre avis a propos de mon idée . Je ne comprends juste pas pourquoi il y a quelqu'un qui as mis que mon idée est nulle ! Certains pourraient la trouver bof bof , je comprendrai , mais completement nulle , il n'y a pas de raison ! Et c'est pas du haut de tes 13 ans que tu vas m'apprendre la vie man ! réfléchis avant de poster -_-
T'es un drôle, toi, t'es un drôle... Bien, faisons les choses dans l'ordre!
De un, tu prétends laisser les gens exprimer leur avis sur ton idée, mais tu n'acceptes pas d'en voir penser qu'elle est nulle. C'est, disons-le, assez contradictoire, paradoxal même! Et, je le redis, si tu ne vois aucune raison de voter "Complètement nul!", tu peux tout aussi bien ne pas mettre cette réponse dans le sondage! Je vais te dire, voici mon avis sur ce qu'il s'est passé dans ta petite tête d'atome:
T'as eu une idée que tu trouves géniale, t'en es fier, tu montes sur tes grands chevaux (y a qu'à voir, tu appelles carrément ton topic "Idée géniale"); tu veux vérifier si les autres pensent pareil (car tu as du mal à envisager une autre hypothèse, tu dis tout de même "pt1 c'est quoi ce vent -_-' !!! personne aime mon idée ou quoi !!!!!!!!!!!! c'est pas possible ...
" ; et c'est à mon sens une autre preuve de ton égocentrisme; on soulignera au passage le "pt1" et le manque de ponctuation), et là (oh surprise!) tu t'aperçois que personne ne réponds! Deux explications à cela: le soir, l'activité du forum est moindre, et la réponse à un topic n'est pas forcée... Alors tu up ton post, et là tu as satisfaction car certaines personnes (d'avis postitif) répondent! Et là, oh mon dieu!, quelqu'un vote "Complètement nul"! Ton égocentrisme prend le dessus (quoiqu'il l'ait toujours eu) et tu l'insultes de bouffon! (On voit nettement ici que c'est toi qui devrais réfléchir avant de poster!). C'est tout de même dommage, parcequ'en plus je serais prêt à parier que celui qui a voté "nul" ne l'a pas fait sérieusement!
Tu ne "comprends pas pourquoi", et bien c'est malheureux. La suite, inutile d'en parler, elle est visible ici.
De deux! L'âge n'entre pas en ligne de compte. Corneille l'a dit, la valeur n'attend pas le nombre des années. J'ai 14 ans dans 2 jours, ça ne m'empêche pas d'être en seconde, par exemple. T'es majeur, c'est bien, mais très franchement mon petit frère (il a 10 ans, c'est pour dire...) est plus mature que toi!
Et de trois, je pense vraiment réfléchir plus que toi avant de poster. Je l'ai dit tout à l'heure, l'insulte gratuite ne fait certainement pas preuve de réflexion. Je vais être franc: tes posts me font entre pleurer de rire et d'horreur!
J'attend avec impatience l'épisode suivant!