Idée génial mod/plugin

Trouvez vous cette idée géniale ?

• Total voters
    53
Si tu trouves que voter "complètement nul", c'est nul, ben je ne te dirais qu'une chose: tu n'avais qu'à pas mettre cette possibilité de vote... C'est justement, toi qui n'as "aucune raison" d'insulter le votant d'idiot!

Ton idée est bonne, mais si tu ne veux que des réponses positives, que tu ne veux voir que des "Wa cé tro bi1", eh bien je propose à la petite personne égocentrique que tu es (oui, quelqu'un qui veut que les gens disent que son idée est géniale parcequ'il la trouve géniale, j'appelle ça de l'égocentrisme) de ne pas poster ça ici!

Avec tout mon respect, bonne fin de soirée.

Si tu trouves que voter "complètement nul", c'est nul, ben je ne te dirais qu'une chose: tu n'avais qu'à pas mettre cette possibilité de vote... C'est justement, toi qui n'as "aucune raison" d'insulter le votant d'idiot!

Ton idée est bonne, mais si tu ne veux que des réponses positives, que tu ne veux voir que des "Wa cé tro bi1", eh bien je propose à la petite personne égocentrique que tu es (oui, quelqu'un qui veut que les gens disent que son idée est géniale parcequ'il la trouve géniale, j'appelle ça de l'égocentrisme) de ne pas poster ça ici!

Avec tout mon respect, bonne fin de soirée.

eh gros malin ... je ne suis absolument pas egocentrique ! je dis qu'il n'y a pas de raison de trouver mon idée nulle parce que de toute façon elle a une utilité ! je ne demande pas aux gens de dire "waaa t'est un dieu !" je vous demande d'exprimer votre avis a propos de mon idée . Je ne comprends juste pas pourquoi il y a quelqu'un qui as mis que mon idée est nulle ! Certains pourraient la trouver bof bof , je comprendrai , mais completement nulle , il n'y a pas de raison ! Et c'est pas du haut de tes 13 ans que tu vas m'apprendre la vie man ! réfléchis avant de poster -_-

eh gros malin ... je ne suis absolument pas egocentrique ! je dis qu'il n'y a pas de raison de trouver mon idée nulle parce que de toute façon elle a une utilité ! je ne demande pas aux gens de dire "waaa t'est un dieu !" je vous demande d'exprimer votre avis a propos de mon idée . Je ne comprends juste pas pourquoi il y a quelqu'un qui as mis que mon idée est nulle ! Certains pourraient la trouver bof bof , je comprendrai , mais completement nulle , il n'y a pas de raison ! Et c'est pas du haut de tes 13 ans que tu vas m'apprendre la vie man ! réfléchis avant de poster -_-

T'es un drôle, toi, t'es un drôle... Bien, faisons les choses dans l'ordre!

De un, tu prétends laisser les gens exprimer leur avis sur ton idée, mais tu n'acceptes pas d'en voir penser qu'elle est nulle. C'est, disons-le, assez contradictoire, paradoxal même! Et, je le redis, si tu ne vois aucune raison de voter "Complètement nul!", tu peux tout aussi bien ne pas mettre cette réponse dans le sondage! Je vais te dire, voici mon avis sur ce qu'il s'est passé dans ta petite tête d'atome:
T'as eu une idée que tu trouves géniale, t'en es fier, tu montes sur tes grands chevaux (y a qu'à voir, tu appelles carrément ton topic "Idée géniale"); tu veux vérifier si les autres pensent pareil (car tu as du mal à envisager une autre hypothèse, tu dis tout de même "pt1 c'est quoi ce vent -_-' !!! personne aime mon idée ou quoi !!!!!!!!!!!! c'est pas possible ...:confused:" ; et c'est à mon sens une autre preuve de ton égocentrisme; on soulignera au passage le "pt1" et le manque de ponctuation), et là (oh surprise!) tu t'aperçois que personne ne réponds! Deux explications à cela: le soir, l'activité du forum est moindre, et la réponse à un topic n'est pas forcée... Alors tu up ton post, et là tu as satisfaction car certaines personnes (d'avis postitif) répondent! Et là, oh mon dieu!, quelqu'un vote "Complètement nul"! Ton égocentrisme prend le dessus (quoiqu'il l'ait toujours eu) et tu l'insultes de bouffon! (On voit nettement ici que c'est toi qui devrais réfléchir avant de poster!). C'est tout de même dommage, parcequ'en plus je serais prêt à parier que celui qui a voté "nul" ne l'a pas fait sérieusement!
Tu ne "comprends pas pourquoi", et bien c'est malheureux. La suite, inutile d'en parler, elle est visible ici.

De deux! L'âge n'entre pas en ligne de compte. Corneille l'a dit, la valeur n'attend pas le nombre des années. J'ai 14 ans dans 2 jours, ça ne m'empêche pas d'être en seconde, par exemple. T'es majeur, c'est bien, mais très franchement mon petit frère (il a 10 ans, c'est pour dire...) est plus mature que toi!

Et de trois, je pense vraiment réfléchir plus que toi avant de poster. Je l'ai dit tout à l'heure, l'insulte gratuite ne fait certainement pas preuve de réflexion. Je vais être franc: tes posts me font entre pleurer de rire et d'horreur!

J'attend avec impatience l'épisode suivant!

• J'aime
Reactions: AlChimiK
pour te répondre, ouais, mais non, c'est complètement inutile, car ça boufferais déjà plus de capacité de l'ordi, et en plus, quel intérêt ? Il y a déjà un mod comme ça --'

atomisator, première question : as-tu une idée de ce que c'est que l'atome, et quels sont ses composants ? Au pire, je m'en fiche, avec un nom pareil, t'as pas de quoi te la péter --'
Netoxys, j'suis d'accord avec lui, et j'vais même en rajouter une p'tite couche pour pas qu'il y ait de représailles :
Nous vivons en démocratie, chacun à son mot à dire dans tout et n'importe quoi, même un vote où les réponses sont nombreuses et pour la plupart, exprimées inutilement hein, parce que c'est oui ou non, sinon c'est quelque chose de complètement arbitraire et donc totalement stupide. Donc si tu ne respectes pas le choix d'un autre que de dire que c'est nul, eh bien toi, ton surnom, c'est quoi ? Tyran du XXIe siècle européen ? Parce que là c'est tyrannique que de dire que quelqu'un ne pensant pas la même chose que toi est quelqu'un que tu définis de "bouffon", c'et pas non plus de la dictature, c'est resté de l'injure à bas rang et niveau, mais c'est crétin de dire ça, en venant insulter un gamin (désolé) de 14 ans qui raisonne mieux que toi ! Je trouverais ça presque scandaleux...mais bon, il faut de tout pour faire un monde : des enfants de 10 ans qui réagissent et réfléchissent mieux qu'un adulte etc.
Sinon, comme j'ai dit plus tôt, mon opinion à moi est que cela est totalement inutile...
Et puis commencer une phrase par "eh gros malin" suggère que déjà tu te situes toi-même sur un pied de supériorité par rapport à Neto, ce qui, j'espère que tu l'auras vu, est FAUX.

Pour plus de détails, vous n'avez qu'à répondre, je saurai trouver les mots MOUHAHAHAHA

bon , je vais faire bref ... :)
De un, tu prétends laisser les gens exprimer leur avis sur ton idée, mais tu n'acceptes pas d'en voir penser qu'elle est nulle.
normal il n'y a pas de raison qu'on la trouve nulle , vu qu'elle peut très bien servir .

tu peux tout aussi bien ne pas mettre cette réponse dans le sondage
c'est ça un principe démocratique ! je n'allait quand même pas mettre
- vous adorez
- oui c'est bien
- bof
et puis plus rien !

T'as eu une idée que tu trouves géniale, t'en es fier, tu montes sur tes grands chevaux (y a qu'à voir, tu appelles carrément ton topic "Idée géniale"
parce que tu y aurait pensé toi ? peut être , c'est vrai ... n'empeche que je l'ai trouvée ... je ne monte pas sur mes grands chevaux ( personnelment une expression ridicule ... mais rien contre toi :confused: ) j'expose une idée que j'ai trouvée interressante . Le "idée géniale" c'est pour attirer l'attention du lecteur !

tu veux vérifier si les autres pensent pareil (car tu as du mal à envisager une autre hypothèse
absolument rien a voir ... je propose cette idée afin de savoir si elle vaut la peine d'être réalisée !

[QUOTE tu dis tout de même "pt1 c'est quoi ce vent -_-' !!! personne aime mon idée ou quoi !!!!!!!!!!!! c'est pas possible ...][/QUOTE] c'est normal qu'avec 1 vue en 1 jour , je me pose des questions ... alors ... rien a voir !

le manque de ponctuation
HS ! de plus tu n'a jamais rien lu de moi dans la "vraie" vie , il y a plus de ponctuation que de neurones dans ta petite cervelle ! ( non lol je rigole , bien sûr :) c'est juste pour la feinte )

celui qui a voté "nul" ne l'a pas fait sérieusement!
ben oui voilà c'est pour ça que je le traite de bouffon , exposer un avis dont les raisons sont inexistantes , ça n'a rien d'intelligent !
Tu ne "comprends pas pourquoi",
rien a voir donc !

De deux! L'âge n'entre pas en ligne de compte. Corneille l'a dit, la valeur n'attend pas le nombre des années. J'ai 14 ans dans 2 jours, ça ne m'empêche pas d'être en seconde, par exemple. T'es majeur, c'est bien, mais très franchement mon petit frère (il a 10 ans, c'est pour dire...) est plus mature que toi!

On est sur un forum minecraft ici pas au cours de français , je n'en ait rien a faire de ce que dis "Corneille" :D ce qu'on dit les urluberlus du 17 ème siècle , ne s'applique toujours pas dans la vie ! Tu n'as aucune preuve de l'immaturité dont tu m'accuse , l'egocentrisme n'est pas forcement une preuve d'immaturité de plus je ne suis absolument pas egocentrique dans la vie desolé si tu l'as cru en lisant mes posts sur ce forum -_-

l'insulte gratuite ne fait certainement pas preuve de réflexion
l'insulte ? bouffon et idiot ? c'est accuser quelqu'un d'être ridicule ( dans ce cas ci , c'est le cas , quelqu'un qui vote "non" sans reflexion , c'est ridicule et idiot ) l'insulte n'et donc pas gratuite , elle l'est encore moins vu que le prix a payer pour l'avoir mis est de supporter tes commentaires ;) .

Je vais être franc: tes posts me font entre pleurer de rire et d'horreur!
j'en suis ravi :)

sur ce ... bonne journée :D

C'est moi ou se topic qui partait sur une idée qui pourrais servir devient un topic de règlement de compte ?

Arrêté de vous cherchez mutuellement et concentrez-vous sur l'idée ou sinon passé votre chemin :)

PS : Quand il dit "qui a voté nul mon idée est génial" il l'a fait sur un ton ironique (je pense) c'est vrai que sa peut donné un air égocentrique mais je pense qu'il n'a pas voulut nous faire comprendre sa ;)

• J'aime
Reactions: atomisator
Bon, je vais essayer de répondre rapidement à tout le monde, et de conclure:

@Armeste: Quelqu'un qui insiste comme ça, je n'appelle pas ça de l'ironie... Mais tu as raison, on va s'arrêter là!

@sunamisse: Merci, ça fait plaisir! (Au fait, c'est Hetoxys, pas Netoxys ;) )

@atomisator: Désolé, je me suis peut-être emporté sur certains détails, mais j'ai mes raisons! Il y a des choses que je n'aurais pas du dire (immaturité, tout ça). Mais c'est une occasion pour te rendre compte qu'il faut faire attention à ce qu'on laisse voir d soi sur Internet! Ta façon de dire les choses a manifestement grossi certains mauvais traits de ton caractère, tu as pu voir ce que ça donne. Bien sur, ça s'est aussi joué du côté de l'interprétation, j'ai ma part de responsabilité.
J'aurais encore beaucoup à dire (notamment sur ta remarque à propos de Corneille), mais je ne voudrais pas nous enfoncer encore plus.

Je m'excuse encore (pour les quelques choses sur lesquelles j'ai eu tort), j'espère que chacun de nous en tirera une leçon, et sans rancune!