C'est moi ou se topic qui partait sur une idée qui pourrais servir devient un topic de règlement de compte ?
Arrêté de vous cherchez mutuellement et concentrez-vous sur l'idée ou sinon passé votre chemin
PS : Quand il dit "qui a voté nul mon idée est génial" il l'a fait sur un ton ironique (je pense) c'est vrai que sa peut donné un air égocentrique mais je pense qu'il n'a pas voulut nous faire comprendre sa![]()
pour te répondre, ouais, mais non, c'est complètement inutile, car ça boufferais déjà plus de capacité de l'ordi, et en plus, quel intérêt ? Il y a déjà un mod comme ça --'

atomisator, première question : as-tu une idée de ce que c'est que l'atome, et quels sont ses composants ? Au pire, je m'en fiche, avec un nom pareil, t'as pas de quoi te la péter --'

mais ce serait plus utile en plugin ! vu que son utilisation est plus cosécante en multimanque plus que les coffres restonnes , qui envoi un courrant quand un item tombe dedant , de quoi se faire une alarme!
) mais j'attends vos avis 
En parlant d'enterré la hache de guerre ... tu pourrai le faire aussi ... il s'excuse mais tu veut le dernier mot ...
Bon sinon revenons à cette idée voila le mod qui parle justement de se "super chest" qui capture les items à coté de lui j'ai retrouvé un post de se mod http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mod-minecraft-ouvert-à-toutes-propositions-dajout.26407/ il ajoute plusieurs fonctionnalité à minecraft et aussi il ajoute "ton" idée de coffre