Idée génial mod/plugin

Trouvez vous cette idée géniale ?

• Total voters
    53
C'est moi ou se topic qui partait sur une idée qui pourrais servir devient un topic de règlement de compte ?

Arrêté de vous cherchez mutuellement et concentrez-vous sur l'idée ou sinon passé votre chemin :)

PS : Quand il dit "qui a voté nul mon idée est génial" il l'a fait sur un ton ironique (je pense) c'est vrai que sa peut donné un air égocentrique mais je pense qu'il n'a pas voulut nous faire comprendre sa ;)

voilà un commentaire cohérent !! merci beaucoup !

Le calme et la sérénité voila se que j'aime :)
Sinon pour ton idée il me semble qu'un mod existe (son nom m'échappe) mais je croit qu'en plugin sa n'a pas était fait (après va savoir si c'est possible ^^) mais sinon sa pourrais bien servir :)

pour te répondre, ouais, mais non, c'est complètement inutile, car ça boufferais déjà plus de capacité de l'ordi, et en plus, quel intérêt ? Il y a déjà un mod comme ça --'

ça boufferais tellement que ça ? et si il y a déjà un mod / plugin qui correspond EXACTEMENT a mon idée , vas y envoie , j'en serai ravi :)

atomisator, première question : as-tu une idée de ce que c'est que l'atome, et quels sont ses composants ? Au pire, je m'en fiche, avec un nom pareil, t'as pas de quoi te la péter --'

je dois en savoir au moins 10x que toi sur la physique des particules et le nucléaire ! alors ne t'avance pas sur un terrain que tu ne sais pas gérer ! surtout celui là ! De plus tu insulte mon pseudo , perso c'est offensant , mais je tacherai d'oublier cette remarque étant donné que tu t'est excusé !

rangeons tous la hache de guerre "les amis" , étant donné que certains ne raisonnent pas comme d'autres , et ça ... on ne pourra rien y changer ... chacun son raisonnement et ses raisons alors peace et calmons nous :)

sur ce revenons a mon idée :)

si vous retrouvez le nom du mod , communiquez le moi ce serait sympa ;) mais ce serait plus utile en plugin ! vu que son utilisation est plus cosécante en multi

manque plus que les coffres restonnes , qui envoi un courrant quand un item tombe dedant , de quoi se faire une alarme!

manque plus que les coffres restonnes , qui envoi un courrant quand un item tombe dedant , de quoi se faire une alarme!

hhmmm bonne idée ... un peu bizarre mais pourquoi pas !!

bon c'est pas revenir a la fight mais il y en a 2 de plus qui ont mis qu'ils n'aiment pas du tout ... que ceux là exposent les avis et leurs raisons de le faire , et si elles sont fondées je les comprendrai très bien ! mais si c'est juste de la provoc' , c'est un peu ... ( je vais pas dire idiot ,il y en a 2 qui vont me tomber sur le rable :D :D ) mais j'attends vos avis ;)

En parlant d'enterré la hache de guerre ... tu pourrai le faire aussi ... il s'excuse mais tu veut le dernier mot ...

Bon sinon revenons à cette idée voila le mod qui parle justement de se "super chest" qui capture les items à coté de lui j'ai retrouvé un post de se mod http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mod-minecraft-ouvert-à-toutes-propositions-dajout.26407/ il ajoute plusieurs fonctionnalité à minecraft et aussi il ajoute "ton" idée de coffre

le dernier mot ? quel dernier mot ?

ok merci beaucoup pour le mod !

Le dernier mot ... bref ^^ derien pour le mod, je me disait bien que j'avais vue ton idée quelque par ^^