(Idée) Le Visiteur du Futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Le développement d'acide à l'interrieur de son corps (cf : zombies cracheurs de Red Dead Redemption Undead Nightmare)

Voila des zombies cracheurs, leur sang est devenu un acide vert fluo qu'ils crachent et ils explosent à leur mort.

500px-Undead_cracheurs.jpg


Sinon on pourrait rajouter les prédateurs (du même jeu), zombies courant à quatre pattes et très rapide, mais toutefois fragile.

500px-Undead_pr%C3%A9dateurs.jpg


Sinon voila une idée pour les zombies obèses, ils sont lent mais quand ils sont près de vous, ils vous chargent assez rapidement, comme les brutes dans Red Dead Redemption Undead Nightmare :

500px-Undead_brutes.jpg
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Mouais .
Mais enfaite il faut imaginer et non pas copier !
il faut mettre de l'imagination ! :ok:
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Je sais :ok:

Mais c'était à l'origine pour échafauder une explication sur la possible explosion du zombie obèse :)
 

Riverdwop

Bucheron
27 Août 2011
21
0
13
Je sais pas trop pour vous mais moi, les zombies qui courent je suis pas fan ^^' .
Après je dis pas qu'il faut enlever la capacité de courir au femme zombie mais je dis juste qu'il faut pas trop abusez des zombies qui courent.
Sinon pour les zombies obèses, bonne idée qu'ils peuvent charger avec leur gros bidon!
Et pour ce qui en ait des zombies qui explosent parce qu'ils sont plein d'acide, il faudrait qu'ils spawnent à la surface.Comme ça, on peut utiliser les prétextes qu'ils ont de l'acide à cause des pluies et qu'ils explosent à la surface pour pas trop abîmer les souterrains !

Voilà!

PS : Désoler si il y a des phrases qui veulent pas dire grand chose, mais je me suis pas sentis d'humeur à relire ^^ .
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Les cracheurs sont censés être les plus anciens des zombies.

Sinon je trouve que les zombies rapides peuvent bien faire stresser les joueurs :)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Le zombie obèse explose juste quand il sent qu'il vas mourir et il a de l'acide car il mange des choses qui on trainé par terre et avec les pluies
acide .

PS : Pensez à faire des blocks radioactif et d'autre sorte de blocks .
 

Questzest

Aventurier
29 Juin 2011
59
1
3
Un bloc radioactif j'avais pensé aux crayons d'uranium. Ils sont trouvable à partir de la surface (Couche 64) de 2 à 4 blocs de haut (On les trouve en "barre", comme les cactus et les cannes à sucre). Bien sûr, toucher un de ces blocs pourrait être fatal.

Et pour les zombies, la femme possède déjà la faculté de courir, le prédateur n'est pas nécessaire. Pour les deux autres, faut voir si on regroupe les facultés de chaque (gros dégâts et explosion) dans un seul zombie (Fat Zombie), où on fait le Fat Zombie (Gros dégâts seulement) et un zombie plein d'acide qui explose à sa mort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.