(Idée) Le Visiteur du Futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sharpy

Architecte en herbe
25 Février 2011
178
3
124
oui, ou du zombie plutot, le creeper c'est dangereux et l'araigné c'est bisare donc bon.... (et le squellete je vois pas se qui reste a boufer)
 

Questzest

Aventurier
29 Juin 2011
59
1
3
Mais la présentation n'est pas à jour (Je suis en train de m'en occuper). Les creepers, squelettes et araignées ne seront pas présents dans le Futur.

Les zombies donnent déjà de la viande "qui vous donne mal au bide." <= 1.8

Mais le fait de manger de l'uranium, même si ça peut être cool d'avoir des supers pouvoirs, je vois pas à quoi ça servirait de se cacher dans les souterrains alors, si les radiations n'ont aucun effet sur le joueur. Ça serait contradictoire...
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Mais oui tout le monde doit être zombifié car c'est dans le futur, par exemple les squelettes ont les os un peu grisâtres, un peu pourris.Les creepers sont contaminés et leurs explosions ne sont plus aussi dangereuses car leur poudre commence à s'enlever
d'eux donc ils essayent de vous mordre pour vous contaminer et si vous êtes contaminé vous devez aller voir le scientifique pour
qu'il vous donne l'antidote.
 

Questzest

Aventurier
29 Juin 2011
59
1
3
Je pense qu'il y aura un zombie ressemblant aux cracheurs de Red Dead Redemption, c'est à dire :
- qui dégage une lueur verte dans le noir
- qui lance des projectiles, ici des crachats d'acide (Squelette)
- qui menace d'exploser à tout moment (Creeper)

Donc je sais pas pour les creepers et les squelettes zombifiés.
 

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
2
13
Ces serait selon moi une mauvaise idée de rajouter trop de mobs, surtout s'ils se ressemblent tous.

Par contre, je serais pour que tu fasses une liste provisoire mais détaillée de ce que tu comptes ajouter, afin qu'on puisse y voir plus clair.
 

sharpy

Architecte en herbe
25 Février 2011
178
3
124
pour le doowap a l'uranium, sa servirait a pouvoir sortir un peu dehor, pour ne pas soufrire de la plui d'acide, des radiation etc.
permettant aussi de trouver des ressources inacessible sans sortire, (ou casiment car on peut toujours creuser des tunnels) , recolté des champi radioactif (la je part en délir hein), se balader entre les arbres vivant cracheur de lave, les libéllules de la taille d'un homme, les vers géant etc... se balader a l'exterieur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.