Mod [Idée] Mod anti-cheat

ShamanTramp

Maître Bâtisseur
26 Mai 2012
15
0
12
C'est justement pourquoi je propose cette idée. NoCheatPlus se contente de bloquer les informations envoyées par le client, un mod permettrai de désactiver les cheats, comme certains mods qui ne sont pas compatibles avec d'autres. L'idée serait que ce mod soit incompatible avec tous les mods de triche recensés, et qu'il comporte une version serveur obligeant le client a le détenir pour pouvoir se connecter.
Je ne sais pas si je suis très clair... :p
 

ShamanTramp

Maître Bâtisseur
26 Mai 2012
15
0
12
Mais je n'ai absolument pas les compétences pour modder un truc pareil :p
C'est pourquoi je soumets mon idée à la recherche d'une éventuelle âme charitable qui voudrait bien se pencher dessus. :rolleyes:
 

ShamanTramp

Maître Bâtisseur
26 Mai 2012
15
0
12
Je poste juste pour préciser que par le biais d'un moddeur et contre rémunération j'ai pu obtenir ce que je voulais, à savoir un mod client-side ET server-side qui scanne le dossier de mods du joueur et supprime tous les mods dont le md5 n'est pas white-listé sur le serveur. C'est donc bel et bien possible ! :)
 

Vicreaft

ok.
26 Juin 2012
242
39
136
Pour mon VDD : personne ne prend la peine de configuer NoCheatPlus, c'est pour ça que vous etes restreint...

Et au fait, les cheats sont pas forcément dans un dossier "mods" ^^
 

Vicreaft

ok.
26 Juin 2012
242
39
136
Pourquoi creer un mod anti-chats? Moi j'aimes bien les chats... わたしわねこがすきです!

Blague à part, c'est pas facile du tout, car je me souviens de l'époque ou il fallait implanter directement dans le code de minecraft le cheat, et si ton anticheat marche, les gens pourraient revenir à ça (où un autre moyen)
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Oui, mais si le serveur utilise un launcher qui reverifie les sources à chaque ouverture et efface le cheat si il est implanté...
 

Vicreaft

ok.
26 Juin 2012
242
39
136
Ça se contourne ^^ Personnellement, je pense qe la bataille des anticheats passera par les les plugins plutot que les mods, carquand on prend du recul c'est insensé, on ne met pas l'anticheat client-side, à ENTIÈRE disposition du joueur ^^