[idée mod]Better beach

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
J'ai toujours trouvé les plages de sables pas très attrayantes,alors je me suit demande comment ameliorer ça et je me suit dit "et si le sable se comportait comme un liquide ou l'on pourrait marcher dessus" avec des déclinaison de pente

mais dans ce cas seulement pour les plages pas pour les dunes de sables...enfin faudrait voir le rendu après...

comment trouvé vous mon idée ?
et ya t-il un moddeur prêt pour ça?
 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
28
www.youtube.com
@Cherrytiti: Exemple concret ici:

sinon le mod est irréalisable, car sur une plage tu as le sable, mais tu as aussi l'eau.

Explique comment tu vas faire la transition entre le sable et l'eau (Le tout en cubes par cubes)
 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
28
www.youtube.com
yhoyhoj a dit:
La sable serait bloqué par l'eau, et l'eau par le sable.

J'aime l'idée, mais ça pourrait provoquer des trucs bizarres...

Et tu vas faire la moitié d'un cube en sable, l'autre moitié en eau, c'est ça ?

Je dis non.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Je ne comprend pas Sny, pourquoi faire moitié eau moitié sable.

sablem.png


Je pense pas a un écoulement comme l'eau ou la lave, mais plutôt une modification en fonction des blocs adjacent, comme les barrières.
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
lipki le schema de la plage ressemblerait a ton image,c'est même exactement a ce que je pense

il suffit que le sable soit "bloqué" par l'eau avant qu'ils se touchent (ou que les cubes sources de sable soit générés a x cube de l'eau et que la propagation de sable soit de x-1 cubes,mais dans ce cas on aurait des plages sans ce type de sable)


désolé si vous ne me comprenez pas j'ai du mal a m'expliquer et en plus je suis sur mobile