Mod Idée mod cherche moddeur...

Spereder13

Bucheron
22 Mai 2019
12
1
14
23
Bonjour,
Je me présente... Mon pseudo est Spereder13 et j'ai une idée qui serait super sympa à réaliser !

J'ai réfléchi pendant des heures pour avoir se concept... Mais je ne sais pas développer de mod...

Le projet :

Se mod s'appellerait : "Kidnapping Mod"

Le concept : Se mod ajouterait quelques item... Déjà on pourrait créer une corde avec laquelle on pourrait craft se qu'il faut pour accrocher les le torse ou les pied. Je pense que si le joueur est attaché on pourrait le prendre en laisse...
Si les pieds du joueur n'est pas attaché il pourra encore marché alors qu'à l'inverse si il a les pieds attaché c'est la personne qui le tien en laisse qui le déplacerait... J'aurais aussi aimé pouvoir avoir un couteau rajouter dans le mod qui permettrait au joueur de libéré la personne prisonnière.. je m'imagine aussi que comme une laisse normal on puisse accrocher le kindnappé a une barrière comme les autre animaux... J'aimerais aussi que les autre joueur peuvent racheter le kidnappé avec des diamants au kidnappeurs. Enfin j'aimerais que quand le kidnappé est accroché au niveau du torse il ne puisse plus utiliser c'est bras.. exemple (cassée, mangé) pour mangé seul le kidnappeur peut lui donner à manger....

[Je cherche moddeur]

Merci d'avance de vos réponses.. (n'hésitez pas à me poser des questions)
 

Spereder13

Bucheron
22 Mai 2019
12
1
14
23
Oui !
Sa pourrait être vraiment bien !
Merci de ta suggestion !
Si tu a d'autres idées n'hésitez pas....
 

etheral200

Aventurier
5 Avril 2020
9
0
1
24
faire un mod en s'appuyant sur des moddeurs car on sait pas le faire c'est comme aller nager et demande a nous tenir