|idée| Mod Concrete / Béton

NeoLitik

Aventurier
20 Avril 2011
5
0
1
Bonjour à tous et à toutes !
je ne sais pas si je poste au bon endroit... Enfin passons...

Lorsque j'ai découvert minecraft, j'ai tout de suite pensée avec les éléments que je voyais dans la nature...
"Hum... Ya de l'eau, du sable du gravier... J'suis sur qu'il y a un craft pour faire du béton !"

Hélas, après des heures de tentatives et après être allé sur wikicraft, j'ai bien vu que c'était pas dans le jeu...

Mais je vois de plus en plus de gens créer des mods etc... et je me dis qu'une idée comme la mienne va peut etre intéresser des gens qui créent des mods pour minecraft.

Alors voila, je lance mon projet !

[size=xx-large]Créer un mod pour avoir du béton dans minecraft ![/size]

Moi je peux pas le faire... J'y connais rien en programmation java... Je suis juste graphiste à mes heures perdu...
Mais si quelqu'un veut reprendre mon idée et bien c'est possible ! (hassan sihef)

L'idée que j'avais est de pouvoir créer un fluide grisatre qui se comporterait un peu comme la lave, et qui durcirait pour devenir de la stone avec le temps.

Mod existant déjà.
Je suis déjà tombé pas mal de fois dessus sur les forums anglais.

Et on le re-dit : TROP D'IDEES POUR TROP PEU DE MODDEURS.

Il n'y a pas que ça. Je suis modeur et je bosse sur mes projets et je n'ai pas envie de m'occuper du projet de quelqu'un.

Quand nous voyons les objets qui sont disponibles, ça nous fait plus penser au moyen-âge et ça m'étonnerait qu'au moyen-âge il y avait du béton :s Et je trouve que la stone va très bien ;)