voila mon idée de mod reprend le système de la lune de sangs qui est dans Terraria (pour ce qui ne connaissent pas la lune de sang c'est une nuit ou la lune est rouge et les mobs apparaissent en mass , sont plus agressif et ont le pouvoir d'ouvrir les porte cette nuit ne se asse pas tous le jour mais ont va dire une fois toute les 2 semaines)
maintenant que je vous ai expliquer je vais vous donnez la liste des pouvoirs qu'auront les mobs cette nuit la :
les squelettes pourront ouvrir les portes et ils pourront casser les vitres avec leur flèches.
les zombies auront le même pouvoir que les squelettes saufs qu'il casseront les vitres avec leur mains.
les explosions de creepers seront forte comme 3 TNT.
les araignées pourront nous empoisonnées quand il nous frappent.
tout les mobs passifs seront agressifs si vous les frappés.
La puissances de frappes des mobs seront doublés.
voila je vous ai expliquer mon projet de mod mais le seul problèmes c'est que je ne sait pas moder donc si un moddeur est intéressés et si ce mod est possible d’être fait qu'il me disent.
et encore excuser moi pour toute ces fautes.
maintenant que je vous ai expliquer je vais vous donnez la liste des pouvoirs qu'auront les mobs cette nuit la :
les squelettes pourront ouvrir les portes et ils pourront casser les vitres avec leur flèches.
les zombies auront le même pouvoir que les squelettes saufs qu'il casseront les vitres avec leur mains.
les explosions de creepers seront forte comme 3 TNT.
les araignées pourront nous empoisonnées quand il nous frappent.
tout les mobs passifs seront agressifs si vous les frappés.
La puissances de frappes des mobs seront doublés.
voila je vous ai expliquer mon projet de mod mais le seul problèmes c'est que je ne sait pas moder donc si un moddeur est intéressés et si ce mod est possible d’être fait qu'il me disent.
et encore excuser moi pour toute ces fautes.