Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais avec vous tout est irréalisable non mais franchement si tu crois que c'est pas faisable des pnj tu rêve les chapeau truc comme sa faisable le plus compliquer c'est vraiment que les fruit du démon
I. Des idées y'en as des milliers c'est pourquoi en t'approfondissent je vais te donner quelque petite astuce pour ajouter a ton mods qui ne pourrais être que de bien.
II. Un mod aventure pourrais développer la chose exemple créer le chapeau en paille du gars [Désolée mais je ne connais pas les prénoms, je ne regarde pas mais je connais ] et par exemple faire une enquête avec un gars qui a été tué dans le village tu glisse des chose dans des coffres ect pour relever les indices et par exemple créer a peux prêt 5 personnage de One piece [En mob] Qui serais suspect et donc tu tu celui qui tu pense faire un system que si a la final se n'est pas le bon et bien tu te retrouvre dans une bataille avec les 4 enfin un truc développer un peux comme "Mario" Exemple tu fais des parcours dans des dimensions de lave ect tu comprends ?[/color]
euh n'oublier pas le spawn aléatoire et en fait se qu'on veut avec un mod le principe de minecraft c'est un peu que c'est ton histoire ton aventure et les map sont aléatoire apres je dit pas qu'on puisse pas faire sawner es maisons ou des village au hasard mais ont pourrais pas une map complétent
Le mieu reste de crée le mod puis comme ont la déjà dit on laissera les joueur crée leurs map aventure ou il faut ton mod (se que tu peux faire pendant que vous chercher un moddeur c'est crée un pack de textur, c'est déjà plus simple que un mod ^^)