Idée: Mod "RollerCoaster"

gg pour l'idée hate que ce mod sorte ( ou sinon tu peut acheter le vrai roller coaster tycoon 3 deluxe edition x)
 
En principe, il suffit de retirer une fonction du code qui empêche de poser un rail à la verticale.
Après, je ne sais pas si le cart va continuer à fonctionner. Je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas.
EDIT : Non, ça a l'air plus complexe que ça en a l'air.
 
Non minecraftAdorer, ce n'est pas un simple ajout de bloc ou de npc, il faut modifier la physique du minecart et le render et positionnement des block rail.

En plus de cela il faut intégrer un facteur cynétique au minecart pour calculer sont adhésion au rail, ça reste néanmoins un mod intérêssant a coder, d'ailleur je pense qu'on devrait travailler ensemble plutôt que de le faire chacun de son côté ...
 
KiwiAtomique a dit:
Ben il faut aussi faire le rendu du rail collé au mur etc...

Arcanios a dit:
Non minecraftAdorer, ce n'est pas un simple ajout de bloc ou de npc, il faut modifier la physique du minecart et le render et positionnement des block rail.

En plus de cela il faut intégrer un facteur cynétique au minecart pour calculer sont adhésion au rail, ça reste néanmoins un mod intérêssant a coder, d'ailleur je pense qu'on devrait travailler ensemble plutôt que de le faire chacun de son côté ...

Oui oui, j'avais édité mon message.
PS : Pourquoi un facteur cynétique, quel rapport ?
 
MinecraftAdorer a dit:
PS : Pourquoi un facteur cynétique, quel rapport ?

Pour que le minecart tombe ou justement ne tombe pas en fonction de la pente et de la distance parcourue à l'envers. A ce moment-là faudrait ajouter l'énergie potentielle. Bon bin on se retrovue dans 6 mois :lol:
 
Voila un petit calcul avec la vitesse qu'a le minecart et son poid imaginaire, mais c'est pas obligatoire des le debut , qui a dit que minecraft se voulais réaliste ? ^^