[idée] Mod sang

damienien

Vous avez dit creeper ?
11 Mai 2011
153
8
125
26
Bonjour/bonsoir a tous, voila je propose une idée c'est le mod 'sang', comme vous le savez quand on se bat sur minecraft c'est bien, mais voila... C'est pas trop réaliste, donc le but principale de ce mod sera de rajouter du sang 'quand vous vous ferez touché ou quand vous tuez un ennemi, mais ce mod ne rajoutera pas que le sang :D il rajoutera aussi une barre qui servira quand vous serez touché par un ennemi il faudra vite se soigner sinon vous risquer de mourir, cette barre représentera le niveau de votre sang, donc quand vous serez touché vous perdrez 1 demi-barre de la barre et ceci toute les 2 minute..., donc pour cela il vous faudra vous nourrir et boire... Ce mod rajoutera aussi 2 nouveaux item :
-Le bandage
-Le médicament (celui qui sert a désinfecter la blessure)

Mais la question est : comment les mettre ?

Pour cela on rajoutera un nouveaux carré : dans ce carré il y'aura un dessin qui représentera un mini pansement, c'est la ou on mettra le bandage, le carré sera a droite de l'armure :)

/!\ Attention : /!\ Si vous utilisé un bandage alors que vous n'êtes pas blessé, le bandage ne voudra pas se mettre. Le médicament s'utilise comme la nourriture, sauf que la au lieu de la boire vous allez le mettre sur votre bras (aucune animation), si vous prenez du médicament alors que vous n'êtes pas blesser, il vous fera perdre un coeur ! Et sa sera biensur du gâchis...

Ce mod rajoutera 2 mobs :

-creepbie (tête de creeper et corps de zombie)
- et l'empoisonneur (un skeleton mais qui tirera des flêches empoisonnés)

Ps : désolé pas d'image on peut pas dire que je suis bon en graphiste :s

Et enfin pour terminer je recherche :

2/3 Modeur :
-
-
-

2 graphiste :
-
-

2 testeur (si possible un des 2 pouvant enregistrer avec fraps et me prévenir quand sa sera fait :))
-
-

petit + :

Bannière du mod :) :
mca.png