Idée mod : SpaceCraft

Trouvez vous cette idée :

  • Interessante.

    Votes: 0 0.0%
  • Il manque plusieurs choses, peut mieux faire.

    Votes: 0 0.0%
  • C'est nul.

    Votes: 0 0.0%
  • C'est pourri , t'aurais jamais dû poster ça.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

lemaxmax1

Bucheron
3 Avril 2011
173
1
13
Tu devrais rajouter un objet comme le mod avion c une table de crafting uniquement pour le vaisseaux comme sa tu mets plusieurs pièces et rend plus compliquer les orbes et tu rajouteras les bruitages et dans option tu auras la section World mod option et dedans y'aura (le nom du mod) ils cliquent dessus et ils choisissent la destination de quand ils vont décoller sa seras plus faciles comme ça
 

Mcnico

Aventurier
14 Mai 2011
22
0
0
@Draneil si tu veux je peux peut-etre faire certains crafts mais c'est pas sur je suis débutant en modding et en java :s
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
Faudrait deja réussir à enlever la gravité qui est peut-être: hein ? po, sisi%2, blé sans é soit Impossible
 

reboot

Aventurier
27 Juin 2011
8
0
0
très bonne idée se mod mais je pense que sa sera difficile de le réaliser car il demandera beaucoup de ressource
 

Buddha

Aventurier
28 Juin 2011
1
0
0
Et à la place de la navette pourquoi ne pas faire une sorte de porte des étoiles? Avec un craft a partir de plusieurs morceaux eux même formés de redstone de diamant et d'obsidienne? On démarrerait la porte avec un générateur et la porte nous mènerais à une planète et sur celle ci il faudrait trouver les coordonnée de la prochaine planète et ainsi de suite.
 

Draneil

Aventurier
18 Juin 2011
27
2
3
Pas-de-Calais , prés d'Arras
Bonne idée !
J'avais envie de changer du contexte du portail (Nether, Namek Dimension, Heaven) mais c'est vrai qu'en y pensant bien la porte des étoiles ça pourrait etre bien ! Merci à toi pour ton idée!
Je tiens à dire que j'en prends compte et que quand j'aurais trouvé les moddeurs je leur en ferait part sans probléme !
Encore une fois merci à tous pour votre soutien, surtout quand j'ai vu les résultats du sondage ( Ya 2 zigotos qui n'aiment pas, mais on va pas leur reprocher, aprés tout chacun ses gouts ! )