Idée mod : SpaceCraft

Trouvez vous cette idée :

  • Interessante.

    Votes: 0 0.0%
  • Il manque plusieurs choses, peut mieux faire.

    Votes: 0 0.0%
  • C'est nul.

    Votes: 0 0.0%
  • C'est pourri , t'aurais jamais dû poster ça.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

myotoc

Aventurier
5 Juin 2011
38
0
1
ton idée est merveilleuse mais pour le codée je te conseil des qu il sortira
le MC pro moder (y a un topic ) il a l air simple d utilisation
j espere t avoir aider
dsl pour les fautes
 

Mcnico

Aventurier
14 Mai 2011
22
0
0
Je vais commencer le mod si tu veux en faisant les bases mais pourrait tu m'envoyer par mail les images des blocs/items .Je t'envoie mon e-mail par message privée
 

TheZeFi0os

Bucheron
24 Mai 2011
632
9
13
France,Puy-de-Dôme
Ton mod est super

Mais pour le codeur sa va être long (peut-être + d'un mois)
faudra plutôt attendre la sortie du MPM (dans environ 2 mois je crois)

Et bon courage Mcnico pour le codage (tu va avoir mal aux doigts, tu pourra plus jamais toucher un clavier)
et bonne chance a toi aussi Draneil en espèrent que ton mod sorte 1 jour
 

Mcnico

Aventurier
14 Mai 2011
22
0
0
Merci , la j'attend la maj de MCP mais demain je commence a modder .Mais je ferais les bases car je suis pas un dieu en programmation de java donc la j'apprend encore et encore et encore xD
 

ericool

Aventurier
3 Juillet 2011
10
0
0
Continuer comme sa je trouve cette idée génial je vais essayer de conaitre des ptit quelque chose pour creer un mod comme sa je serai prét a aider n'importe qui ;)
 

Cewan

Aventurier
14 Juillet 2011
21
0
0
I. Une idée qui ne peux être pas mal et plutôt plaisant je te conseille de rajouter des crafts et des effets spéciaux style: Eclipse solaire - Eclipse Lunaire. Et rajoute des crafts dans ce mod style Pierre de lune - Loupe en pierre de lune - Cratère marsien - Cratère lunaire - Poussière de lune (Qui formerais plusieur fonction: Bombe Lunaire, Bloc de lune (Pas mal pour faire une lampe) ect des idées qui pourrais être dêvelopper ;) Avec de nouveau mob des marsiens par exemple. :p Je te quitte avec pour exemple un Block solaire + Craft:
:blank: :blank: :blank:
:blank: :lava: :blank:
:blank: :soil: :blank:
 

XxXd3vill3XxX

Aventurier
8 Juin 2011
36
0
0
super ton idée je te soutien a 100% aussi j'orrai eu une idée, si tu veux utiliser une porte des étoile avec plusieurs destination tu pourrai faire un autre craft un sorte table de commende ou il faudrait faire une jorre de carte a inserrer dans la table de commende pour choisir le monde voulut
 

Rocraftul

Bucheron
15 Juillet 2011
124
2
11
Moi je te soutiens à 100% :p
Malheureusement je fait du modding depuis environ 3 jours donc je sais juste créer un bloc et un items ><

Amicraftement,
Ro'