[idée] mod : The Light World

à j'oubliais le golem de neige et es villageois

ça fait 20 mob

problème : apparemment,l'enderdragon drop de l'obsidienne, c'est à dire qu'on aurait pas besoin de le tuer, à moins de remplacer l'obsidienne par de la pierre de l'end

on mettrait une
citrouille pour les golem de neige

mais par contre le villageois ??

en tout cas sa ferrait un beau portail de 5x5 !

Hey j'ai mieu !
L'or aura enfin un sens.
Tu va miner l'or, tu la met en l'ingot puit tu la remet dans le four et sa fait un liquide dorée.
Jusqu'a la ok.
Tu prend le liquide et un sceau tu vas les mettre dans une crafting table et hop ta un sceau remplie d'or liquide.
Jusqu'a la ok.
Tu prend une pelle tu ramasse la neige, t'en fait des cubes.
Et pour finir:
Tu fais un portail en neige, tu pose le sceau d'or et la BAM !

approfondissons l'idée.

ua lieu de faire de l'or liquide ou trouver des lac d'or, j'ai pensait qu'on puisse trouver des lac de mercure, ou le simple fait de s'approcher nous empoisonne . on prend un sceau de mercure, un portail en,euh...,en or ou en diamant :)))

Ah non mais demande a divers personne !
Moi j'ai essayer et j'ai trouver un moddeur même si il est occupé.

j'aime que trop ton mod!!!! Mais je pourrais pas t'aider je suis tout aussi nul en modage x)
Pour le portail le liquide d'or m'emporte bien tu fait un portail en block de mob (de la 1.8 car on est pas en 1.9 encore x) ) tu fait un beau portail en block de mob tu fou le liquide d'or (que tu trouve dans le lac d'or) le portail s'ouvre avec de l'animation avec les block de mob et tu va au light world!!!!

ça fait : mouton,cochon,vache,poule,pieuvre,loup,pigmen,araignée noir,creeper,squelette,zombie,araignée bleu,ghast

ça fait 13 Mob... c'est pas assez

le problème c'est que ce mod ne serait pas compatible avec d'autre mod qui rajoute des mob

par contre le lac d'or pourrait être une bonne idée,puisque tout le monde veut ça ...

le lac d'or serait très rare (il y en rait qu'un seul par carte )

si tu connais quelqu'un d'intéresser, prévient moi ;)