[idée] mod : The Light World

1 par map faut pas exagéré non plus... car sa deviendrais trop difficile d'en trouver moi je propose 1 par biome ;)
puis je vais faire de la recherche pour trouver quelqu'un ;)
Et pour les mobs tu en enlève un (l'araignée bleu car c'est rare d'en trouver) et sa ferais un portail comme tout les autres (4x5)
=D

non décidément l'idée des animaux ne me plait pas, car le mod serait incompatible avec les mod qui rajoute des mob

les lac d'or serait petit

la terre autour des lacs d'or serait un peu dorée, mais deviendrait de la terre normal une fois miné

l'or liquide ( donnons lui nom zarbi et stylé du style ...Paradise lava ( lave du paradis )aurait la même visqueusité que la lave

elle transforme tous ce qu'elle touche en or( disons qu'elle change l'apparence des bloc en le même bloc en plus doré,sauf bloc de minéraux pur,la laine de couleur,redstone et compagnie,les minéraux deviennent de l'or, change l'apparence de la terre,pierre,feuille,bois et tous ce qui est plante)

mais le mod en 1.0.0 et bonne chance a toi =) si tu peux demande si quelqu'un pourrait le faire en plug-in bukkit =D

Je suis intéressé par ton idée. Par contre, je sais pas fir de mob, mais je peux faire les item et les blocs. Je fait aussi du graph.

Par contre, pour ce qui est de la génération de monde...