idée mod volcan

Il est vrai qu'on pourrait le faire soit meme, mais un volcan moddé qui se déclenchera aléatoirement et déclencherait une super catastrophe naturel, ça serait genial. Mais dans ce cas, pourquoi pas tremblement de terre, innondation, ...

oué en meme temps mes que si tu repond a ma question sa fait quoi quand on mes un mod 1.7.2 alor quon et en 1.7.3

ba si parceaque jai mis le mod mo nightmare qui ete en 1.7.2 et mois en trois et sa a marcher mes ses normale que mon jeu crasher alor

et quelqun aurer des texture pour des mob

jetonlucas27 a dit:
ba si parceaque jai mis le mod mo nightmare qui ete en 1.7.2 et mois en trois et sa a marcher mes ses normale que mon jeu crasher alor

et quelqun aurer des texture pour des mob

il faut comprendre par là:

Code:
Bah si parce que j'ai mis le mod "mo nightmare" qui était en 1.7.2 et moi en 1.7.3 et ça a marché mais c'est normal que mon jeu crashait alors. Quelqu'un aurait des textures pour des mobs ?

PS: j'utilise le kikootraduction version 7.0

bon je vais vous refaire le mVous démarrez sur une grande île, équivalente à un énorme en indev. Mais le monde est infinie et allant latéralement mène à jamais en expansion océanique. L'île sera selon normal, mais avec une grande montagne au milieu : le volcan.

Chaque minecraft de 2 à 3 jours, il sera éruption style hawaïen. Voici comment cela fonctionne :

Une poche de lave encastrée dans adminium sert de centre du volcan. Cela peut être trouvée au bas de la carte, ou flottant dans le milieu. Il y a un adminium sur le dessus, remplacé par l'obsidienne, qui sert à une prise de courant.

Lorsque le volcan éclate, elle ne fait faire le niveau de lave se soulever et inonder la zone latéralement au-dessus du trou central. Il gardera la hausse et propager jusqu'à ce qu'elle a créé sur 50-150 blocs de lave.

Si la lave ne peut pas se propager, et il y a encore des lave qui a besoin d'augmenter, une explosion aura lieu au point culminant de la lave, permettant ainsi la lave à monter plus.

Cela tient au qui passe jusqu'à ce que la lave rompt la surface, où il commence à inonder l'île, plutôt qu'à exploser.

En fin de compte, vous avez une île limitée, élargie par le volcan, produisant la Pierre nécessaire pour fournir des civilisations. Comme feu liquide couvre la terre, elle deviendra une course contre la montre pour survivre les terres de l'enfer et les foules, avec limitée de minerais et de bois.

Aussi, les îles supplémentaires dans la distance qui sont générés (avec ou sans leur propre volcan actif) fournira une source inépuisable de minerais utiliser pour aider à conquérir les badlands formant.

Prédiction de quoi ressemblera le mode : civilisations belligérantes attaquant réticents sur les îles originales, avec un seul Pierre couche combler les zones, inondations constamment de lave.

od en clair