Hey, je fait mon come-back !
Quoi ? Vous me connaissez pas ? Mais c'est totalement normal ! Ceci est un autre compte ! J'ai été banni et je reviens un an plus tard. Ce sujet n'est pas là pour parler de ça, alors voici un lien pour les curieux, (ce message est surtout destiné au modos) et j'enchaine !
Je suis fan mais FAAAAAAAN des univers post apocalyptiques. C'est juste... trop bien ! Et j'ai eu pleins d'idées depuis des mois et les voici !
Ah zut.. d'abord, je ne recrute pas ici. Je veut juste avoir l'avis des gens pour ENSUITE recruter, pas pareil.
- Histoire -
Vous vous réveillez, vous n'avez plus rien, le monde est composé uniquement de trois biomes simples et trouvables facilement, ainsi qu'un biome rare avec plus de ressources. La nourriture est très difficile à avoir, au début pour nous aider, vous avez remplie d'eau de la fontaine de Jouvence. Cette gourde peut être utilisée 4 fois (par joueur) et ne peut pas être remplie/recraftée. Elle redonne toute les vies et toute la saturation et enlève l'effet des potions.
Le but est de repeupler le monde. Non pas de manière traditionnelle avec un individu mâle et femelle. Mais en trouvant des générateurs de vie cachés partout dans le monde. 8 générateurs à activer. Pour en activer un, il faut lui apporter les ressources dont il a besoin. Tout va bien, le temps de s'équiper, mais dès qu'un générateur est activé à au moins 35 % OU que le temps à dépassé 3 jours Minecraftiens, les monstres apparaissent. Et aussi les boss...
Un joueur commence avec
- Une gourde remplie à 100 % de l'eau de la fontaine de Jouvence (se vide de 25 % a chaque coup)
- Un livre expliquant les règles nommé « Guide de survie » (dat nom... j'avoue)
- Une gourde vide
- Une gourde trouée (réparable plus tard dans l'aventure)
- La dague magique (nom à changer) qui est une arme légèrement supérieure au poings mais qui peut servir d'arme magique pouvant augmenter l'attaque, la défense, la rapidité, ou qui peut invoquer un golem (qui dépend du biome) pour nous aider.
- Bouillie militaire (quantité 4), nourriture de base nourrissant peu (un peu plus qu'une pastèque) mais pouvant être recrafté avec des graines fermentées et un mortier.
- Tunique de cuir déchirée, ne protège pas, juste pour le style.
- Items -
- La gourde de la Fontaine de Jouvence permet de restorer toute sa faim, vie et agit comme un seau de lait à chaque quart utilisé. Il ne peut être utilisé que 4 fois pour aider le joueur en début de partie et ne peut pas être rempli par la suite. Donne une gourde vide après les utilisations.
- Les gourdes se trouvent au nombre de 4 dans tout le jeu. Une donnée à la base, la gourde donnée après avoir fini l'eau de la Fontaine de Jouvence, la gourde trouée une fois réparée, et une dernière donnée après un des générateurs (3ème ou 4ème de préférence). Une gourde stocke l'eau pour la boire mais périme après deux jours sans l'utiliser. Les gourdes sont utilisables 2 fois chacune. Donc un joueur peu transporter au maximum 8 rations d'eau avec les 4 gourdes.
- Les gourdes renforcées sont des gourdes améliorées pouvant stocker 3 rations d'eau et dure une demie journée de plus. Donc un joueur peut porter au maximum 12 rations d'eau.
- La dague magique permet d'invoquer des golems et d'améliorer nos compétences, et c'est une arme légèrement plus puissantes que les poings (de base). Indispensable pour finir le jeu (voir spoiler plus bas)
- La Bouillie Militaire est juste une nourriture, la SEULE nourriture de BASE trouvable et craftable. En plus de la nourriture magique trouvable plus tard avec les succès/boss.
- La tunique de cuir déchirée ne protège pas mais peu être réparée pendant l'invocation du premier générateur. On obtient alors une armure de cuir.
Les armures en général sont incassables et on ne peut pas être rétrogradé. On a une armure de fer on ne peut pas repasser à l'armure de cuir. Fini.
- INSPIRATIONS -
Zelda, pour tout ce qui est aventure et les 4 « flacons » (gourdes).
Amos Daragon, pour la plupart des objets (La dague de Baal, la gourde avec l'eau de la fontaine de Jouvence….)
Mon imagination, pardi !
SPOILER FIN DU MOD
5
4
3
2
1
Je veux juste savoir si c'est une bonne idée ou si je doit aller me pendre. Si il y a beaucoup d'avis positifs je lancerait un recrutement.
Merci et aurevoir !
Quoi ? Vous me connaissez pas ? Mais c'est totalement normal ! Ceci est un autre compte ! J'ai été banni et je reviens un an plus tard. Ce sujet n'est pas là pour parler de ça, alors voici un lien pour les curieux, (ce message est surtout destiné au modos) et j'enchaine !
Je suis fan mais FAAAAAAAN des univers post apocalyptiques. C'est juste... trop bien ! Et j'ai eu pleins d'idées depuis des mois et les voici !
Ah zut.. d'abord, je ne recrute pas ici. Je veut juste avoir l'avis des gens pour ENSUITE recruter, pas pareil.
- Histoire -
Vous vous réveillez, vous n'avez plus rien, le monde est composé uniquement de trois biomes simples et trouvables facilement, ainsi qu'un biome rare avec plus de ressources. La nourriture est très difficile à avoir, au début pour nous aider, vous avez remplie d'eau de la fontaine de Jouvence. Cette gourde peut être utilisée 4 fois (par joueur) et ne peut pas être remplie/recraftée. Elle redonne toute les vies et toute la saturation et enlève l'effet des potions.
Le but est de repeupler le monde. Non pas de manière traditionnelle avec un individu mâle et femelle. Mais en trouvant des générateurs de vie cachés partout dans le monde. 8 générateurs à activer. Pour en activer un, il faut lui apporter les ressources dont il a besoin. Tout va bien, le temps de s'équiper, mais dès qu'un générateur est activé à au moins 35 % OU que le temps à dépassé 3 jours Minecraftiens, les monstres apparaissent. Et aussi les boss...
Un joueur commence avec
- Une gourde remplie à 100 % de l'eau de la fontaine de Jouvence (se vide de 25 % a chaque coup)
- Un livre expliquant les règles nommé « Guide de survie » (dat nom... j'avoue)
- Une gourde vide
- Une gourde trouée (réparable plus tard dans l'aventure)
- La dague magique (nom à changer) qui est une arme légèrement supérieure au poings mais qui peut servir d'arme magique pouvant augmenter l'attaque, la défense, la rapidité, ou qui peut invoquer un golem (qui dépend du biome) pour nous aider.
- Bouillie militaire (quantité 4), nourriture de base nourrissant peu (un peu plus qu'une pastèque) mais pouvant être recrafté avec des graines fermentées et un mortier.
- Tunique de cuir déchirée, ne protège pas, juste pour le style.
- Items -
- La gourde de la Fontaine de Jouvence permet de restorer toute sa faim, vie et agit comme un seau de lait à chaque quart utilisé. Il ne peut être utilisé que 4 fois pour aider le joueur en début de partie et ne peut pas être rempli par la suite. Donne une gourde vide après les utilisations.
- Les gourdes se trouvent au nombre de 4 dans tout le jeu. Une donnée à la base, la gourde donnée après avoir fini l'eau de la Fontaine de Jouvence, la gourde trouée une fois réparée, et une dernière donnée après un des générateurs (3ème ou 4ème de préférence). Une gourde stocke l'eau pour la boire mais périme après deux jours sans l'utiliser. Les gourdes sont utilisables 2 fois chacune. Donc un joueur peu transporter au maximum 8 rations d'eau avec les 4 gourdes.
- Les gourdes renforcées sont des gourdes améliorées pouvant stocker 3 rations d'eau et dure une demie journée de plus. Donc un joueur peut porter au maximum 12 rations d'eau.
- La dague magique permet d'invoquer des golems et d'améliorer nos compétences, et c'est une arme légèrement plus puissantes que les poings (de base). Indispensable pour finir le jeu (voir spoiler plus bas)
- La Bouillie Militaire est juste une nourriture, la SEULE nourriture de BASE trouvable et craftable. En plus de la nourriture magique trouvable plus tard avec les succès/boss.
- La tunique de cuir déchirée ne protège pas mais peu être réparée pendant l'invocation du premier générateur. On obtient alors une armure de cuir.
Les armures en général sont incassables et on ne peut pas être rétrogradé. On a une armure de fer on ne peut pas repasser à l'armure de cuir. Fini.
- Multijoueur -
Le mod sera jouable en multijoueur et dans ce cas chaque joueur recevra le kit de base + une gemme de pouvoir qui permet d'insérer un pouvoir caché de la dague magique. À deux c'est mieux- INSPIRATIONS -
Zelda, pour tout ce qui est aventure et les 4 « flacons » (gourdes).
Amos Daragon, pour la plupart des objets (La dague de Baal, la gourde avec l'eau de la fontaine de Jouvence….)
Mon imagination, pardi !
SPOILER FIN DU MOD
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4
3
2
1
Un démon doit être tué et il est responsable de l'apocalypse. Une fois tué, on pourra revenir dans le temps pour empécher l'apocalypse. Puis un générique personnalisé. L'on pourra revenir dans la partie après juste avant le démon pour le rebattre ou faire les quêtes secondaires. Un peu à la Zelda quoi.
Je veux juste savoir si c'est une bonne idée ou si je doit aller me pendre. Si il y a beaucoup d'avis positifs je lancerait un recrutement.
Merci et aurevoir !