[Idée] Rails booster en diagonale.

Pseudonyme

Bucheron
2 Mai 2011
116
0
11
Bonjour/Bonsoir

Ce mod consisterait à pouvoir placer des rails booster en diagonale comme le titre l'indique, je sais pas si c'est très dur à faire car malheureusement je ne fais pas de modding ,donc si un modeur pourrais essayer de faire un mod comme telle ça faciliterait la vie de beaucoup de personne et en premier la mienne car (attention je vais raconter ma vie) j'ai relier deux villes sur ma map qui se trouve a environs 5'000 cubes et la route la plus courte à empreinter c'est bien évidemment la diagonale du coup mon minecart s'arrête donc je dois faire une sorte de checkpoint ce qui casse toute l'harmonie.
Voila pour mon cas et je ne suis pas le seul je le sais pertinemment !

merci d'avoir lu et de ne pas relever mes faute d'orthographe :)
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Graphiquement, je pense que c'est impossible...

Expliquation : 4 cubes qui forment un carré...

:glass: :glass:
:glass: :glass:

Comment veux tu que ton rail passe du cube 1 (en haut à gauche) au cube 4 (en bas à droite) tout en gardant une forme "cubique" ?

Et ben c'est impossible... Cela serait moche :(
L'idée serait plutôt de pouvoir mettre les rails boosters dans les virages :)
 

Caengal

Graphiste
19 Août 2011
11
0
1
Il ne parle des rails en diagonale de cette manière mais comme si tu faisais avec les rails clasiques pour tourner à droite, puis à gauche, puis à droite... en changeant à chaque cube!
 

aymeric054

Bucheron
29 Mars 2011
122
0
11
Caengal a dit:
Il ne parle des rails en diagonale de cette manière mais comme si tu faisais avec les rails clasiques pour tourner à droite, puis à gauche, puis à droite... en changeant à chaque cube!

Il a dit: L'idée serait plutôt de pouvoir mettre les rails boosters dans les virages

Quand tu le fais tourner à droite, gauche droite... tu ne fais pas des virages? :hap:
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
Oh ! Je crois que j'avais mal compris...

ET ben de toute façon, c'est ce que je disais de ce qui été possible :p
 

Pseudonyme

Bucheron
2 Mai 2011
116
0
11
:coudetr:
:coudebr:
:coudetr:
:coudebr:
:coudetr:
:coudebr:
:coudetr:
:coudebr:
:coudetr:

En espérant ne pas avoir fail
 

Pseudonyme

Bucheron
2 Mai 2011
116
0
11
Oui quelque chose comme ça enfin bon, maintenant que nous sommes au claire là dessus esque vous pensez que c'est réalisable ?